Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elfe rejeté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celegrindal




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Hurlevent et un peu partout
Date d'inscription : 17/03/2007

Elfe rejeté Empty
MessageSujet: Elfe rejeté   Elfe rejeté EmptySam 17 Mar - 23:37

Celegrindal
Elfe de la nuit
Masculin
300 années
Voleur
Combat rapide et efficace
Dague et épée
Trous de mémoires fréquent, aucun souvenir de son enfance.
Boire, se battre préparé des potions(alchimie), espionner

Salutations aux Sabres Grisés, Je me nomme Celegrindal, elfe voleur, espion à mes heures perdues.Je vais vous conter l'histoire qui est la mienne. Je suis né il y a de cela 300 ans, en Kalimdor. J'ignore le lieu exacte de ma naissance malheureusement. Ma petite enfance est un mystère pour moi. La chose dont je sois sur c'est que, petit, j'ai été abandonné par mes pairs, les elfes de la nuit, et que, étrangement, un nain m'a élevé. Il m'insufla le gout et l'adoration de l'alcool et des bagarres générales en taverne. Voyant mes talents de combattant s'affuter, la nain, *marque une pose dasn la rédaction de la lettre, mais n'arrive pas à se souvenir du nom* la nain m'envoya apprendre le metier de voleur chez... un autre nain. J'y ai appris à voler , tuer efficacement et à préparer toutes sortes de potions. Le temps est venu pour moi de "voler" de mes propres ailes et j'ai remarquer votre affiche lors d'une rixes à Comté de l'Or dans l'auberge de la fierté du lion. Me voilà donc aujourd'hui, chez vous, à la recherche d'une "famille" d'acceuille. Si vous etes intéressez par moi, abordeur me semble un poste à ma mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Elfe rejeté Empty
MessageSujet: Re: Elfe rejeté   Elfe rejeté EmptyDim 18 Mar - 0:17

Bon, essaies juste de bien corriger tes fautes, et puis si tu as quelques trucs en plus à dire sur ton passé ou ton perso, n'hésites pas.

Sinon c'pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Celegrindal




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Hurlevent et un peu partout
Date d'inscription : 17/03/2007

Elfe rejeté Empty
MessageSujet: Re: Elfe rejeté   Elfe rejeté EmptyDim 18 Mar - 0:54

(hrp: Désolé pour les quelques fautes, mais je n'ai aucun moyen de les corrigés. Sinon concernant le personnage, je n'ai rien a ajouter, j'ai posé son rp et l'essentiel de son histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Elfe rejeté Empty
MessageSujet: Re: Elfe rejeté   Elfe rejeté EmptyDim 18 Mar - 13:31

Pour les fautes je ferai ça plus tard, mais par contre étant donné que tu risque d'en faire lorsque l'on discutera avec toi, je te suggère de te trouver rapidement une excuse RP au fait que tu écrive avec quelques fautes (ce qui normalement ce traduit par des fautes orales dans le jeu):

D'après ton histoire je dirais qu'étant donné que tu as été rejeté et élevé par un nain, ben ça se justifie tout seul Razz

Pour le reste on peut dire que t'es engagé, contactes moi, Nijmaâ, Tacite ou Asten en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé





Elfe rejeté Empty
MessageSujet: Re: Elfe rejeté   Elfe rejeté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe rejeté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino l'elfe des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser