Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shino l'elfe des mers

Aller en bas 
+2
Seika
Shino
6 participants
AuteurMessage
Shino




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (dans le jeu) : Baie-Du-Butin
Date d'inscription : 28/02/2007

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyMer 28 Fév - 22:06

*Monte sur son petit voilier et navigue vers Baie-du-Butin, et fonce a l'auberge*
Bonjour a tous,je suis Shino Arms.... Je suis un pirate qui navigue beaucoup entre Kalimdor et le Royaume de l'Est, a la recherche d'un équipage et de trésor. Cet passion démara dans ma jeunesse vers l'age de 10ans.
Lors de l'anniversaire de mes 10ans, dans l'après-midi des Pirates sont passé dans le village avec des trésors, au loin on voyait leur grand bateau, il était énorme! c'était au village de Ruth'Theran. La j'ai courue vers les pirates leur demandait ce qu'il fesait, il m'ont répondu : Hey! p'tit on va déposé nos "richesse" dans notre planque! Tu veux venir la voir!?
J'ai répondu : Oui! Je veux la voir! Je veux devenir comme vous, un pirates!
La je suivit l'équipage dans leur planque, la l'équipage m'expliqua ce qu'était un pirates et ce qu'ils fesait.
Quand je suis rentré chez moi j'ai tout de suite construit un bateau, sur lequelle je suis venu ici. J'ai aussi trouvé de nombreux trésors, explorer plusieur région inexplorer, comme le Mont Hyjal ou le village des Trolls se trouvant dans la montagne qui regroupe le Berceau-de-l'hiver, Sombrivage, Reflet-de-lune et Grangebois. Sinon j'adore arosé mes soirée avec d'autres pirates croisé dans d'autres auberge et taverne. Sinon mon rêve et de vous rejoindre car j'ai deja croisé des personne de votre équipage sur mers et je vous ai vue tous si sympathique avec une bonne manie des canon de la création et de toute c'est chose, et aussi de devenir l'un des plus grand pirates du monde... j'espère que mon discours vous aura plu. Si vous voulez me voir je serai dans Baie-du-Butin en train de me balader...


( HRP je sais pas si c'est nécéssaire mais je met )
Perso : Shino
Classe : Druide
Lv : 14
Métiers : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Seika




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2006

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyMer 28 Fév - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyMer 28 Fév - 22:56

Bon comme dit Seika vas faire un tour sur le lien qu'elle te donne.

Ya un effort au niveau de ton histoire, mais c'est un peu décousu, pas très clair à lire et avec pas mal de fautes. Essaies de régler ça.

Ensuite ya quelques question:

ton perso n'est que niv 14, il ne faut pas prétendre avoir accompli des choses que tu ne peux pas réellement faire dans le jeu. Après tu as peut-être visité les régions dont tu parles ...

Dans le même genre, tu as construit un bateau, ok, mais c'est pas donné à tout le monde ...

Tu vois, plein de petits détails gênants, enfin on peut en casuer sur ce post et tu recevras l'aide dont tu as besoin si tu poses des questions.

A l'heure actuelle impossible de t'engager.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Shino




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (dans le jeu) : Baie-Du-Butin
Date d'inscription : 28/02/2007

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyMer 28 Fév - 23:05

(C'est que aussi j'ai que 12ans donc je peux pas faire encore des trucs parfait Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Shino




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (dans le jeu) : Baie-Du-Butin
Date d'inscription : 28/02/2007

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyJeu 1 Mar - 12:52

Nom : Shino Arms.
Race : Elfe de la nuit.
Sexe : Masculin.
Age : 28 (sauf si c'est par lv 14).
Classe : Druide.
Type de jeu : L'équilibre mais j'adore aussi soigner mes coéquipiers.
Arme de prédilection : La masse!
Signes particuliers : J'suis sympas.
Passions : Naviguer... pas vous?
Histoires : Bonjour a tous,je suis Shino Arms.... Je suis un pirate qui navigue beaucoup entre Kalimdor et le Royaume de l'Est, a la recherche d'un équipage et de trésor. Cet passion démara dans ma jeunesse vers l'age de 10ans.
Lors de l'anniversaire de mes 10ans, dans l'après-midi des pirates sont passé dans le village avec des trésors, au loin on voyait leur grand bateau, il était énorme! c'était au village de Ruth'Theran. La j'ai courue vers les pirates leur demandait ce qu'il fesait, il m'ont répondu : Hey! p'tit on va déposé nos "richesse" dans notre planque! Tu veux venir la voir!?
J'ai répondu : Oui! Je veux la voir! Je veux devenir comme vous, un pirates!
La je suivit l'équipage dans leur planque, la l'équipage m'expliqua ce qu'était un pirates et ce qu'ils fesait.
Quand je suis rentré chez moi j'ai tout de suite construit un bateau, sur lequelle je suis venu ici. J'ai aussi trouvé de nombreux trésors, explorer plusieur région inexplorer, comme le Mont Hyjal ou le village des Trolls se trouvant dans la montagne qui regroupe le Berceau-de-l'hiver, Sombrivage, Reflet-de-lune et Grangebois, en fait nous étions plusieur quand nous avons fait ses découverte... Sinon j'adore arrosé mes soirée avec d'autres pirates croisé dans d'autres auberge et taverne. Sinon mon rêve et de vous rejoindre car j'ai deja croisé des personne de votre équipage sur mers et je vous ai vue tous si sympathique avec une bonne manie des canon de la création et de toute c'est chose, et aussi de devenir l'un des plus grands pirates du monde... j'espère que mon discours vous aura plu. Si vous voulez me voir je serai dans Baie-du-Butin en train de me balader...

( Voila j'ai essayer des réctifier mes erreurs et de présenter comme tous le monde merci )
Je souhaiterai devenir un Mousse Infirmier dans votre équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyJeu 1 Mar - 20:27

Tout d'abord bonjour et bienvenu ! Smile
Je veux juste parler sur certains points :
Déjà ton age : Moi ça ne me gène pas du tout (ayant 15 ans je suis aussi "jeune") mais évite de le divulguer un peu partout certaines personne ont des préjugés pas toujours sympathique. (pour moi l'age ne fait pas la maturité donc voilà)

L'age n'est pas le niveau pour répondre à ta question.

J'ai trouvé une petite incohérence : tu parles de ta jeunesse où tu as rencontré des pirates allant cacher leurs trésors. De mon point de vu, les pirates ne se seraient pas mis en avant pour aller cacher leurs trésors, ils se seraient plutôt caché. (et tu aurais pu les surprendre au lieu de les accompagner par exemple)

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment je te souhaite bonne chance pour intégrer l'équipage. Very Happy

(Ah oui, tu ne serais pas le reroll du voleur avec qui ont a fait la fournaise ? Il me semblait que tu avais une guilde. Je me trope peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyJeu 1 Mar - 20:40

Hmm shina, shinu, shino ? ( désolé je me rappelle plus ... ) Déjà on ne peut pas rester indifférent au faites que tu es pris le temps et fait l'effort de repostuler un post complet et conforme.

Par ailleurs, même si ton âge nous importe peu, on ne peut pas nier qu'une personne de 12 ans aie du mal avec l'orthographe ou la construction d'une histoire (Moi j'y arrivais mais je suis une exception :p ) !

Pour finir ( je me croirais dans une dissert ... ) tu as fait l'horrible faute "fesais" .. alors que même si la pronociation se veut être "euh", l'orthographe correcte du mot est faisait ( enfin un détail peu important ).

Pour les fautes demande a Darinal, il est pas mauvais dans le genre n'est ce pas ? "au temps pour moi" ... quelle honte ... ( bon pour les fautes je rigole, Dari en fait certainement moins que moi :p ) !

PS : Dari pour t'ennuyer jusqu'au bout, c'est AUTANT pour moi et non au temps pour moi :p ...

Voilà j'ai finit ...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyJeu 1 Mar - 20:47

Stealmoon a écrit:
Par ailleurs, même si ton âge nous importe peu, on ne peut pas nier qu'une personne de 12 ans aie du mal avec l'orthographe ou la construction d'une histoire (Moi j'y arrivais mais je suis une exception :p ) !

Oui, bien sûr (sauf pour la parenthèse, vantard)

Stealmoon a écrit:
PS : Dari pour t'ennuyer jusqu'au bout, c'est AUTANT pour moi et non au temps pour moi :p ...

http://www.tatoufaux.com/spip.php?article199

Voilà aucune ortho est fausse s'tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyJeu 1 Mar - 21:02

Oui j'suis d'accord avec les deux compères du dessus:

1) aucun pirate ne te laisserait voir où il cache son trésor ! Non mais !

2) Ya encore ce problème de ce que tu dis avoir fait, donc je répète ma question : "as-tu visité les régions que tu décris avec ce perso ?". De manière RP, ton perso peut très bien raconter ça partout et être un mythomane. Mais soit sur que si tu racontes ça à tous le monde, ton perso sera pris pour un sérieux menteur.

3)
Citation :
Age : 28 (sauf si c'est par lv 14).

Non non c'est bien l'âge de ton perso, à noter la petite aide de Bormor pour définir l'âge de ton perso (qui là semble assez jeune) :

https://sabres-grises.forumgaming.fr/Gestion-de-l-equipage-c1/le-panneau-d-affichage-f1/Petite-aide-pour-l-age-de-votre-personnage-t193.htm

4) Pour les fautes, suffit de trouver une raison RP, en gros si tu fais des fautes écrites, dans le jeu ça s'apparente à des fautes de diction ou de prononciation. Si tu gardes l'age de 28 ans tu peux justifier ces fautes par un manque de connaissance des langues. Tu peux aussi avori été élevé par des gens ne paralant pas bien, par des animaux ...

Mais bon tu as fait l'effort, alors j'attend de voir ce que tu avs nous faire, n'hésites pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyJeu 1 Mar - 22:00

Darinal, je claironnerais que "au temps" n'existe pas ...
Deux profs de français me l'ont confirmés d'ailleurs ...

Cepandant, pour ce qui s'agit de ton article, celui-ci est sans valeur et ne prouve rien, je suis moi aussi capable d'écrire ce genre de sornettes ...

D'ailleurs, la plupart de ces articles sont des anneries, je me rappelle de l'article que tu m'as montré ( disant "que la règles n'étant pas fixée, la libre réfléxion prennait le dessus" ) ; que penserias-tu si selon MA libre réfléxion j'écrivais l'expression comme cela: Ô taon ou encore AuHh tan ?

De plus, vu le sens de l'expression, l'orthographe "au temps" ne convient absolument pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyJeu 1 Mar - 22:06

"Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début."

Pour le sens et une réponse officielle. Satisfait ? (j'arrête le HS maintenant)

Edit : source :http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyJeu 1 Mar - 22:09

Ouaip les gars si vous voulez débattre des heures sur ce sujet, y'a la setion HRP

https://sabres-grises.forumgaming.fr/la-Taverne-du-Loup-de-Mer-c2/La-biere-a-la-main-HRP-f2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyJeu 1 Mar - 22:12

(Edit d'Ellyriana) : J'avais dis d'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Shino




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (dans le jeu) : Baie-Du-Butin
Date d'inscription : 28/02/2007

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyVen 2 Mar - 9:55

(Oui Darinal je suis bien le petit gnome de la fournaise, mais je suis TRES grand a l'intérieur)
Ellyriana, je vais t'expliquer mes expédition, c'est en fait nous étions un groupe de 5 il y avait moi, un démoniste, un paladin, un voleur et un chasseur. J'a réussi a aller jusqu'au départ des expédition (juste devant ou il faut commencer) et ensuite on a fait le chemin ensemble, pareil pour les Village des trolls

(Edit Ellyriana : on arrête sur ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyVen 2 Mar - 13:25

Ben tu ne réponds qu'à 1 des quatres problèmes alors bon ... De plus il y a ceux évoqués par Dari et Steal.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyVen 2 Mar - 15:36

(Edit Ellyriana : effectivement tu arrêtes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shino




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (dans le jeu) : Baie-Du-Butin
Date d'inscription : 28/02/2007

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyVen 2 Mar - 16:08

1) Je suis entrer dans leur cache car je les ai bien payer, grâce au quête que j'ai accomplie... donc on sait que les pirates adore l'argent.

2)Pour les fautes c'est que en fait mes parents ne m'ont jamais aimé et qu'il ne voulait rien apprendre c'est ca que certain mots m'échappent.

3)(J'avais oublié de lire le post-il des ages désolé)
En vérité j'ai entre 350 et 400 ans je ne sais pas éxactement, vu que mes parents m'ont jamais rien appris! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyVen 2 Mar - 16:27

Bon ça commence à prendre forme celà dit:

1) Je vois pas des pirates te montrer leur cache au trésor pour quelques pièces d'or (regarde combien tu as d'argent actuellement et dis moi si c'est possible ...).

Bref va falloir trouver un autre truc pour ça.

De plus retappes bien ton texte et passes le au correcteur d'orthographe de n'importe quel traitement de texte, ou bien demande à tes parents, tes frères et soeurs, tes amis, je ne sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyVen 2 Mar - 19:57

Je dois bien avouer ma chére Elly que je n'apprécie que modérément la censure à laquelle tu viens de me condamner ...

Certes nous n'étions pas au bon endroit pour ce qu'il s'agit de la question, cependant deux ou trois posts HRP ne sont pas selon moi un drame ...

D'autant plus qu'afin d'éviter le flood, j'ai édité le poste en question deux ou trois fois ( Dari aussi d'ailleurs ) pour ne pas surcharger le post et répondre.

Shino, pour ce qui s'agit de ton background eh bien dorénavent tu feras sans moi ( Rien a voir avec toi bien entendu )

PS : Ce post là aurait pu être évité, mais je te laisse le privilège d'en faire ce que tu en veux ...

(Edit Ellyriana: Il n'aurait pas été très compliqué de changer de sujet, mais vous avez voulu continuer ... Maintenant si tu ne comprends pas que votre débat n'avait strictement rien à faire ici et que c'est pour ça je je vous ai censuré (après avertissement bien sûr), ben je peux pas faire grand chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shino




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (dans le jeu) : Baie-Du-Butin
Date d'inscription : 28/02/2007

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyVen 2 Mar - 20:31

Ellyriana pour te dire précisément j'ai entre 50 et 100 pièces d'or sur moi, ca peux rendre un pirate content.

Et je vais de suite passer mon texte au correcteur d'orthographe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shino




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (dans le jeu) : Baie-Du-Butin
Date d'inscription : 28/02/2007

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyVen 2 Mar - 20:42

Bonjour a tous,je suis Shino Arms.... Je suis un pirate qui navigue beaucoup entre Kalimdor et le Royaume de l'Est, a la recherche d'un équipage et de trésor. Cet passion démara dans ma jeunesse vers l'age de 10ans.
Lors de l'anniversaire de mes 10ans, dans l'après-midi des pirates sont passé dans le village avec des trésors, au loin on voyait leur grand bateau, il était énorme ! c'était au village de Ruth'Theran. La j'ai courue vers les pirates leur demandaient ce qu'ils fesaient, il m'ont répondu : Hey ! p'tit on va déposé nos "richesse" dans notre planque ! Tu veux venir la voir !?
J'ai répondu : Oui ! Je veux la voir ! Je veux devenir comme vous, un pirate !
La je suivit l'équipage dans leur planque, la l'équipage m'expliqua ce qu'était un pirate et ce que fait un pirate.
Quand je suis rentré chez moi j'ai tout de suite construit un bateau, sur lequel je suis venu ici. J'ai aussi trouvé de nombreux trésors, explorer plusieurs région inexploré, comme le Mont Hyjal ou le village des Trolls se trouvant dans la montagne qui regroupe le Berceau-de-l'hiver, Sombrivage, Reflet-de-lune et Grangebois, en fait nous étions plusieurs quand nous avons fait ses découvertes... Sinon j'adore arrosé mes soirées avec d'autres pirates croisé dans d'autres auberges et tavernes. Sinon mon rêve et de vous rejoindre car j'ai dejà croisé des personnes de votre équipage sur mers et je vous ai vue tous si sympathique avec une bonne manie des canons de la création et de toute ces choses, et aussi de devenir l'un des plus grands pirates du monde... j'espère que mon discours vous aura plu. Si vous voulez me voir je serai dans Baie-du-Butin en train de me balader...

Voila j'ai essayer de corriger un maximum de faute avec mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers EmptyVen 2 Mar - 20:49

Ouaip mais tu n'as pas appliqué les différentes idées que l'on t'a proposé.

Je commence un peu à perdre patience ...

Nij !?!? Tu prends le relais ?

Citation :
Ellyriana pour te dire précisément j'ai entre 50 et 100 pièces d'or sur moi, ca peux rendre un pirate content.


Oui c'est sur que des pirates vont vraiment être intéressés par à peine une centaine de pièces d'or et il n'hésiteront pas à te montrer leur cachette où se trouve probablement des milliers de pièces d'or, des armes magiques, des cartes au trésor, des pierres précieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé





Shino l'elfe des mers Empty
MessageSujet: Re: Shino l'elfe des mers   Shino l'elfe des mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino l'elfe des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser