Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mêt




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation (dans le jeu) : che pas trop
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate ! Empty
MessageSujet: Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate !   Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate ! EmptyMer 28 Mar - 19:37

Bonjour ,je me présente .

Nom : Mêt Kling-houp

Sexe : homme

classe : voleur

Arme de prédilection : Dague .

Type de jeu : tueur a sang froid .

Passion : boire et s'amuser .

Bonjour voila mon nom est Mêt ....

Voila mon histoire : Un jour dans une ville au sud de
hurlevent, Je vivait paisiblement accueillis par deux voleur connue par les
voleur défias . Quant un jour les défias decidére d'attaquer cette ville en
question elle s'appelait Colline des sentinelle , Leur cible était de me
trouver avec ma famille et de me ramener a leur QG au mortemines . Elasse mes parents adoptifs m'avait caché dans
un tonneau, sous le planché , ils ne me trouvèrent plus , donc ils sont
repartie là-bas a leur QG au
mortemine , mais un jour ils revinrent pour refouiller notre abris mais nous étions
repartit habitée a hurlevent .Depuis ce temps la il n'y a plus de défias près
de Hurlevent .(Encor un peu hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate !   Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate ! EmptyMer 28 Mar - 21:21

[euh tu postes trois candidatures sans aucun effort pour chacune d'entre elles et t'espères quoi ? Je te conseille de laisser tomber, tu es en train de m'énerver et c'est pas bon ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Mêt




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation (dans le jeu) : che pas trop
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate ! Empty
MessageSujet: re   Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate ! EmptyMer 28 Mar - 21:27

Madame , dequoi me parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate !   Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate ! EmptyMer 28 Mar - 21:53

Whoa tout ceci est fort intéréssant ...
Je pense cepandant Elly que Mêt n'est pas l'auteur des deux candidatures précédentes ( Enfin certains détails restent suspect ... ).

Bon faisons preuve de sang froid ! Si à tout hasard tu es bien l'auteur des deux candidatures précédentes je vais te dire exactement ce qu'il faut faire ...

1) Tu oublies tes deux derniers postes
2) Tu retravailles ta première candiature avec la correction que je t'ai proposé
3) Tu reposte ta candidature sur ton PREMIER poste afin de ne pas "flooder" le forum ..

Sur ce, bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate !   Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate ! EmptyMer 28 Mar - 22:24

Citation :
Madame , dequoi me parlez vous ?

[HRP]

D'une personne qui crée trois compte fofo différents mais qui se trompe en postant l'une de ses demandes avec le mauvais compte. Qui fait autant de fautes et d'efforts dans les trois posts. Et qui côté histoire répète, en changeant quelques mots, les mêmes choses encore et encore.

Voilà de quoi je parle

Citation :
Je pense cepandant Elly que Mêt n'est pas l'auteur des deux candidatures précédentes ( Enfin certains détails restent suspect ... ).

J'ai d'autres choses suspectes sous les yeux, des adresses mails aux noms étrangements identiques entre autre, des dates de naissances elles aussi remplies bizarrement, ...

Bref personne derrière les trois comptes, passe ton chemin, les Sabres Grisés (moi en tout cas Razz ) n'aiment guêre les personnes comme toi.

Je regrette juste que de gentils membres de l'équipage aient gaché leur temps en essayant (en vain) de t'aider à faire quelque chose d'acceptable ...

Que les Vents ne te soient pas Propices !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé





Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate !   Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Jours des Pirates] La chasse a l'homme
» Bonjour nobles gens !
» je veut entrer dans la guilde
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser