Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 B'soin d'un navire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

B'soin d'un navire ? Empty
MessageSujet: B'soin d'un navire ?   B'soin d'un navire ? EmptyDim 4 Mar - 23:25

Nom : Trêfle
Race : Humain
Sexe : mâle
Age : 35 ans
Classe : Magicien
Type de jeu : Briquet
Arme de prédilection : le bâton
Signes particuliers : Dégage une forte odeur de Feuillargent, notamment quand il est en train d'en fumer - tout le temps.
Passions : Tenir dix cigarettes dans sa bouche et les allumer en même temps, avec des flammèches faites par ses dix doigts. Faire croire aux gens qu'il souffle la fumée par les oreilles (on y croirait !). Son amour, Thannà.



Mes pieds font de ce boucan sur ce parquet ! J'aime pas ça, tout le monde me regarde ! Tant pis. C'est ça ou j'irrite des pirates, et je sais trop bien que l'autre situation n'est pas forcément plus agréable... Ah, mais le transfert, c'est ce qu'il me faut pour ne pas être en retard !
*Zwip*
*BOUM !*
...
... Foutu mur. Aïe, saloperie, je saigne du nez ! Hum ? Ah, un orc.

"Euh... Excusez-moi, vous avez un mouchoir ?"
"GRRRREUH !"
"Merci !"

J'ai pas tout compris, mais j'ai mon mouchoir. Et je perds encore du temps ! Oulà, il est fou ce type de me couper la route comme ça ! Hé, gus ! Ah, un pirate... Bon, ça passe pour cette fois. En plus il monte dans un joli bateau, je sais pas si c'est le sien mais il a de la chance. Une nef...
Elle ressemble énormément à celle de la Guilde... Bon sang, Edwin, t'avais pas besoin de faire ces massacres, on les aurait trouvés tes matériaux.
Gazzwek.

Allez, secoue-toi la tête et vas rejoindre ces terreurs dont on t'a parlé, dans la taverne ! Bon. La chemise, ça va, le pantalon dans les bottes... Ca paaasse ! Allez, je rentre.

"Bonjour !"

Mais ?! Y'a personne ! Si, deux p'tites elfettes... Et les fameux capitaines ? Ils s'en foutent, ils veulent pas me voir, ouais. Pas grave, je m'y attendais, je vais siroter une bière en compagnie des filles, tiens.

"Salut beautés !"

C'est quoi ce regard noir ? Je compte pas vous draguer, je suis déjà maqué moi ! Et pourquoi elles ont l'air aussi sérieuses ?

"C'est pour le navire ?" que me demande l'autre. Uh ? On m'avait pas prévenu que les capitaines en question ressemblaient à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Trêfle

Trêfle


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation (dans le jeu) : Marche de l'Ouest
Grade : Mousse
Poste : Voilier
Date d'inscription : 07/03/2007

B'soin d'un navire ? Empty
MessageSujet: Re: B'soin d'un navire ?   B'soin d'un navire ? EmptyMer 7 Mar - 17:52

Ah ouais... Ca fait gros comme équipage à caser là-dedans...

Hum, il va falloir sacrifier des vivres, mais les voyages devront être d'autant moins longs.

Peuh, ça va me demander du boulot tout ça, va falloir que je voie avec elles qui sera sur le coup, je compte pas être le seul sur ce projet ! Bon, faut que je note tout ce que je dois leur demander, sinon je m'en souviendrai jamais.

Citation :
-> Combien d'argent disponible sur le projet ?

-> Demander aux capitaines un cahier des charges.

-> En fonction du budget, personnel nécessaire dans l'ordre d'action :

-Chef de projet
- Ingénieurs (Deux sont préférables)
- Comptable
- Architecte (Avec moi, nous serons suffisants à deux)
- Ressources humaines (une personne ou deux)
- Dessinateur
- Maquettiste
- Scieur (vente)
- Outilleur (vente)
- métallurgite (vente)
- Chef(s) de chantier
- Maçons (Une vingtaine dont moi)
- Armurier (vente)
- Boussolier

-> Après l'avis des ingénieurs et du comptable, proposer plusieurs modèles dessinés aux capitaines.

Bon, ça devrait aller comme ça. Attendons de les rencontrer pour avoir des réponses !
Tiens, mais il est où le soleil ? Arg, déjà ?! Thannà doit m'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
B'soin d'un navire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser