Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de Syldannar: Oui ou Non ?

Aller en bas 
+5
Keridwen
Kurono
Killey
Sangetsu
Ellyriana
9 participants

Etes vous pour ou contre le retour de Syldannar ?
Pour
Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Vote_lcap67%Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Contre
Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Vote_lcap33%Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Retour de Syldannar: Oui ou Non ?   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? EmptyMar 25 Avr - 15:13

Bon après une énième prise de bec avec Syldannar, ce dernier a encore quitté l'équipage.

Il souhaite maintenant revenir alors:

Oui ou Non ?

Un seul vote par membre, plus un post autant pour justifier votre réponse que pour vérifier qu'il n'y a pas plusieurs votes de la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Syldannar: Oui ou Non ?   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? EmptyMar 25 Avr - 15:17

Contre, pour plusieurs raisons:

HRP : gamin, se vexe facilement, prend le jeu trop au sérieux, bref pas une bonne ambiance de jeu avec lui

RP: plusieurs fautes de sa part qui nous on mis à mal avec d'autres habitants des Sentinelles

A part ça il est sympathique, mais je le trouve majoritairement désagréable comme compagnon de jeu.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Sangetsu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2006

Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Syldannar: Oui ou Non ?   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? EmptyMar 25 Avr - 18:23

Il me forge de Bonne lames ^^ Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Killey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Syldannar: Oui ou Non ?   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? EmptyMar 25 Avr - 21:46

Ne connaissant pas suffisemment Syldannar, je ne peux me prononcer sur son comportement ig. Mais ce dont je ne suis pas d'accord, c'est de faire le pigeon voyageur dans la guilde, car si j'ai bien compris, ce n'est pas la premiere fois qu'il quitte puis revient, et même s'il semble etre un bon joueur et un bon artisant, cela ne suffit pas à mon gout pour etre "autorisé" à quitter et revenir comme bon lui semble. Il y a des choses à ne pas faire comme celle ci. Donc je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurono




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2006

Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Syldannar: Oui ou Non ?   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? EmptyMer 26 Avr - 13:56

hrp je sait pas quoi votée Syld peut etre très agréble comme très chiant sa doit etre ses jour ou il a ses règle sait vrai que desfois j'ai l'impressiont qu'il se prend pour le meilleur meme si il est tres fort mais je l'aime bien quand même alors je crois que je vais votée oui et puis on a tous été jeune je le suis encore et puis je suis aussi chiant des fois mais bon je le vois pas souvent mais quand je le vois je suis content car je rigole bien avec lui et puis des fois on se prend la tete se qui est normal tout ne peu pas etre toujour rose mais Syld la prochaine fois que tu fait un kidnaping prévien moi je te dirai qui Kidnapée je connait un gros dragon que j'aimerrai bien voir dans une cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurono




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2006

Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Syldannar: Oui ou Non ?   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? EmptyMer 26 Avr - 13:57

(sait Dranar pas Kuruno il était sur mon pc quand il a mis son bg sait pour sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: bonjour   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? EmptyJeu 27 Avr - 14:25

Bonjour,

Je ne connais pas bien Sylda mais je suis plutôt pour son retour parce qu'il m'a aidée plusieurs fois et peut parfois être très drôle. Et puis, je n'aime pas voir les gens explusés comme ça, ça me rend triste. Sad
au fait, tactac, on s'est vraiment eclaté hier! merci beaucoup a toi!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
soélyne




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2006

Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Syldannar: Oui ou Non ?   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? EmptyDim 30 Avr - 20:25

Faut bien donner son avis. Je tiens à préciser que je n'en ai pas au debut de mon post^^ bounce
Bon voila plusieurs choses. Il est évident qu'étant donnée la taille de notre équipage, jeté un homme à le mer est dangereux pour le navire dans son ensemble dès que nous traverserons un prochaine tempête. De plus, il semble que syld a quelques qualités tant humaines qu'artisanales. Meme si je n'est jamais eu l'occasion de les apprécier personellement.
Par ailleurs, c'est un voleur. Et j'ai une opinion très défavorable des voleurs, ils agissent dans leurs propres intérêts et se souci rarement des autres membres de leur équipe. Il me semble, qu'en tant que marin nous savons bien qu'une fois que nous avons jeté quelqu'un a la mer, il est impossible de le repécher.
Enfin, et c'est mon argument principal : Il est incroyable que nous puissons passé autant de temps à parler dû même membre de l'équipage. C'est n'est pas la première fois que syld, fait des siennes et je trouve déplacer de ta part syld de prendre autant de place dans notre vie commune. Il convient que tu arrives à contenir et nuancer tes acces de fureur et de folie pour qu'elles ne polluent pas nos disscussions et nos dialogues, pour que tu ne créer pas tant de dissensions dans l'équipage. Je souhaite donc que tu temperes tes positions et tes actions et que tu réintégres activement l'équipage au grade de mousse, cela va sans dire, et que tu nous démontres a tous que tu n'es pas un voleur comme les autres et que tu sais un etre un individu qui nous fait aimer la mer et nos compagnons de galère plutot que de péridiquement mettre la %$&de dans l'équipage bom . Car j'imagine qu'il n'y a pas de pire fin pour un navire que la mutinerie.
Je vote pour sa réintégration. Sachant que si elly et nij jugent opportun à n'importe quelle moment de faire passer par dessus bord syld, elles auront mon soutien total, après tout ce sont nos capt'nes.
P.S. Je ne parle pas de dernière chance, on avait déjà employé le terme, parlons d'ultime tentative. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Syldannar: Oui ou Non ?   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? EmptyDim 30 Avr - 20:25

J'ai voté pour... ^^

En rp: Mimyo aime pas les disputes et a un faible pour Syld même si elle le connaît que de vue, quasi, lol... Premier amour de gamine de 6 balais, genre "Il est bo et fort je me marierai avec qq comme lui plus tard!"

Hrp: Parce que j'ai pour habitude de tjs pardonner qq qui revient vers moi... je peux pas me résoudre a laisser une porte fermée a jms. ^^

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
bhalin

bhalin


Nombre de messages : 94
Age : 64
Localisation (dans le jeu) : la ou il y a de la BASTON!!!
Grade : Officier
Poste : Conseiller occulte
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Syldannar: Oui ou Non ?   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? EmptyLun 1 Mai - 12:02

Je suis plutot pour car même si il a une humeure pas toujours acceptable, avec moi il a toujours été corect et a aussi à plusieurs reprises bien voulu m'aider pour es quetes!!!
je ne vois pas exactement ce qui l'a pousser a partire, je pense aussi qu'une petite épreuve serait la bien venu pour lui, pour voir si pas la suite nous pourrons tous lui faire confience.
(petite épreuve au bon vouloir des cap'taines!!! pour voir si pour elles il mérite de refaire parti de nous!!!!)
Et biensur, peut être lui donner du boulo cmme il l'a demandé!!

Bhalin
Revenir en haut Aller en bas
Tymothy
Officier



Nombre de messages : 11
Grade : Officier
Poste : Maître d'armes
Date d'inscription : 03/12/2005

Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Syldannar: Oui ou Non ?   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? EmptyJeu 4 Mai - 23:10

Eh bien.... pour ma part je suis contre le retour de syldannar.
Il m'a trop souvent decu,
Je le pense legerement egoïste,
Il veut toujours avoir le dernier mot sans prendre en compte l'avis des autres,
ca ne me gene pas qu'il revienne mais je ne lui ferais plus confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Syldanna
Invité




Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Syldannar: Oui ou Non ?   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? EmptyVen 5 Mai - 0:56

Bon, comme je l'avait dit, Si j'ai 3voix contre moi je m'en vais, C'est le cas, alors je vous quitte, adieu, bonne continuation et surtout n'hésitez pas a me demander quoi que ce soit =)
Peut être n'est-ce qu'un au revoir, l'avenir nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Syldannar: Oui ou Non ?   Retour de Syldannar: Oui ou Non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Syldannar: Oui ou Non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syldannar, dit "Lame-sournoise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: La cabine des co-capitaines (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser