Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maxcoiffe

Aller en bas 
AuteurMessage
maxcoiffe




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : 3 rue des bieres à coté d'un bar d'ironforge
Date d'inscription : 07/02/2008

Maxcoiffe Empty
MessageSujet: Maxcoiffe   Maxcoiffe EmptyJeu 7 Fév - 2:28

Bonjour à toutes et tous,

Nom : Maxcoiffe McDo
Race : Nain
Sexe : Masculin
Age : 70 ans ou 21 ans selon le monde auquel on se refere
Classe : Chasseur
Type de jeu : Survie ou spé bête, je jongle souvent etre les deux
Arme de prédilection : Double épées de matelot
Signes particuliers : Mon personnage est prêt à tout pour faire rire les gens; il fait des blagues d'humour noir souvent, mais il sait se contenir.
Passions : La biê bien fraiche sortant de ses amis, des gens de la même race que lui.
Histoires :

Echoué sur une île déserte, Maxcoiffe ne se souvient de rien. Comment est-il arrivé içi ? Que s'est t'il passé ?

Maxcoiffe se reveille, doucement, se gratte le bout du nombril qui resort, en sort un bout de laine, et réfléchit :

-"Comment suis-je venu içi non de Thar' ?! J'étais tranquillement assis avec les nainsh et les elfsh.... je ne comprendsh rien !"

Au fur et à mesure qu'il parlait, une odeur putréfiante jaillit de sa bouche, cette odeur qui vous rappelle qu'il faut sortir les poubelles de chez vous le soir. Maxcoiffe est habituée à cette odeur, il aime bien, il entretient même. Son secret ? Une bière toute les 3 heures ! " Ca entretient l'foie !" qu'il dit le bougre ! Mais ce n'est pas le sujet de cette histoire.

La question que l'on se pose donc... comment il est arrivé là, ce con.
Penchons nous sur la question.. ne riez pas à cette blague, je sais bien que le personnage en question est un nain.. soyez indulgens.

Maxcoiffe se souvient de s'être levé du bar pour aller vomir... pour la 5ème fois de la soirée ( la moyenne de vomissement d'un nain étant de 6/soir, notre maxcoiffe est en dessous de la moyenne.) et puis plus rien.

Quelques minutes plus tard, une douleur attroce sur la tête se faisait sentir ! C'était une bosse ! Une bosse ! Et oui une bosse !

Il revoit les images, lentement. Il aperçoit un monsieur, de sa taille, ( un nain donc ) puis plusieurs hommes derrieres plus petits que ce dernier... C'était les Gnometout ! Cette bande de petits chenapans qui n'arrete pas de voler, pillier et enlever les personnes qu'elles trouvent sur leurs passages !

Les Gnometout enlevèrent Maxcoiffe pour l'emmenner dans un bateau de Pirates ! Ils le ruèrent de coups pour qu'il ne se souvienne pas cette soirée et pour lui enlever tout son argent.

Les pirates, qui n'avaient rien à faire de Maxcoiffe, le jetèrent sur cette île déserte.

Voilà ma petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxcoiffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser