Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un kilm de propagande [HRP]

Aller en bas 
+4
Tohïn Fittzelback
Ülf
Stealmoon
Ellyriana
8 participants
AuteurMessage
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] EmptyMer 20 Juin - 15:31

Bon j'ai parlé avec Tohïn d'un "spot" de pub pour les Sabres Grisés.

Durée : aucune idée
Contenu:
- Un bref aperçu de notre passé (Dame de la Baie coulée) avec une vue sur la côte des Marches de l'Ouest, puis peut être un plan sur une épave au fond de la mer.
- Notre QG (passage sur Baie-du-Butin)
- Une fête avec alcool et danse endiablées Razz
- Des combats en duel ou pve (contre des boss impressionnants mais peu difficile à battre style Temple englouti, juste pour que Tohïn puisse filmer sans avoir à afficher son interface (sans combattre quoi))
- Peut être une scène de présentation assez brêve sur les membres de l'équipage qui souhaiteront se la pêter (moi moi moi !)

Voilà si vous avez des idées particulières, des scènes en tête entre plusieurs de nos membres, des effets spéciaux, d'autres idées de contenu, ... Ben ce post est là pour ça.

Tohïn se chargera de dire si c'est faisable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] EmptyJeu 21 Juin - 0:28

J'ai effectivement une idée pour le kilm ... C'est tout simple, je propose qu'on me film seul. Je m'explique ... je suis le plus beau, le plus fort, certainement le plus intelligent, j'incarne donc la perfection ... et qui dit perfection dit perfection Smile voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] EmptyJeu 21 Juin - 11:51

Pour résumer un tit peu tohin a des scènes de combat entre nij et bhalin (s'il les a bien filmés, j'étais pas là pour voir Razz ), entre asten et moi, et des scènes à scholomance. Enfin si j'me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] EmptyJeu 21 Juin - 11:55

Ouep, je vais rajouter à ça quelques scènes d'un bateau naufragé, pour illustrer la Dame de la Baie, et essayer de monter tout ça...

Il me faudrait juste quelques scènes de pirates en train de boire... Faudrait qu'on fasse ça un d'ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] EmptyVen 22 Juin - 1:48

Présent ! Razz ( si Nij me sort de la cale Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bormor

Bormor


Nombre de messages : 38
Localisation (dans le jeu) : Dans ses recherches Top secretes
Grade : Mousse
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 21/01/2006

Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] EmptyVen 22 Juin - 22:26

De même !

edit : si vous tournez avant Juillet^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutis

Yutis


Nombre de messages : 14
Age : 114
Localisation (dans le jeu) : Devant l'ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] EmptyMar 26 Juin - 13:10

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] EmptySam 30 Juin - 13:10

Voilà le kilm en question : il est le fruit de trois nuits acharnées de travail, de trois seaux de sueur, de 5 tablettes de chocolat et de trois cafetières de café éthiopien.

Nan, j'rigole, je l'ai fait en deux heures, il est complètement baclé !

Voilà, en espérant qu'il vous aille quand même, malgré la mauvaise qualité (n'ayons pas peur des mots)

http://files.filefront.com/Spot-pub_SG_0001.wmv/;7923880;/fileinfo.html

Bon gnomovisionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] EmptySam 30 Juin - 13:13

C'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] EmptySam 30 Juin - 18:11

J'aime bien, bravo Tohin et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yutis

Yutis


Nombre de messages : 14
Age : 114
Localisation (dans le jeu) : Devant l'ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] EmptyDim 1 Juil - 17:37

J'aime aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eledra




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] EmptyDim 15 Juil - 10:46

Rooh , il manque Eledra , l'elfe la plus chiante , râleuse ... et qui a aussi le plus tendance à distribuer des baffes, voire des coups d'épées (bon d'accord je l'ai plus jouée depuis un moment , faut que je réinstalle WoW parce que j'ai eu un problème et j'ai la flemme de refaire les MàJ pour le moment XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kilm de propagande [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Un kilm de propagande [HRP]   Un kilm de propagande [HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kilm de propagande [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser