Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il vous en manquait un !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Il vous en manquait un ! Empty
MessageSujet: Il vous en manquait un !   Il vous en manquait un ! EmptySam 31 Mar - 22:59

Dans une taverne obscure, qui sent la sueur, l'alcool et le tabac, une porte claque. Une petite forme s'avance d'un pas décidé vers le fond de la salle, où se tiennent des personnes à l'air patibulaire ( mais presque ). La petite forme se poste devant eux, sort une boîte allongé, fumante et grincante, et fait un grand sourire. Ses yeux sont cachés par des lunettes, et elle arbore une salopette bleue, usée.
"Salut les aminches ! J'ai vu votre affiche dans l'coin : semblerait que vous soyez de sacrés bourlingueurs. Heureusement que c'était bien indiqué, on s'perd facilement ici !"
Le gnome ( car on vous ne le cache plus ) a une clé plate dans une main et un marteau dans l'autre. Pendu à son cou, la boîte allongée ( citée plus haut ) tremble dangereusement.
"Bon, c'est pas tout ça, mais on va pas se regarder avec des yeux de merlans frits tout' la soirée ! Ca m'botterait bien d'rejoindre vot' joyeuse trope de turlurons-rons-rons ! "
La bande de pirates, à qui on s'était rarement adressé comme cela, le regarda un peu plus longuement, se demandant s'il fallait l'écouter, ou li botter les fesses à coups de requin-scie...
"Je crois que vous m'reconnaissez pas ! J'suis Jimmie Esringer, le fameux kinéaste ! J'suis sûr que vous avez personne dans vot' troupe qui s'occupe de prendre des gnomaroïdes (dignes de ce nom ). Et puis, j'suis versé dans les arcanes subtils de la kignomatographie... L'art de kilmer, quoi !
Allez, topez-la, les enfants, j'suis sûr qu'on va bien s'enten..."
Alors qu'il essayait de finit sa phrase, le gnomaroïde (puisque tout le monde l'a reconnu ) accroché à son cou explosa dans une gerbe d'étincelles, noircissant les sourcils du gnome.

Background
Nom : Jimmie Esringer
Race : Gnome
Sexe : masculin
Age : 80 ans ( dans les folles années du gnome )
Classe : Guerrier ( ou plutôt kinéaste )
Type de jeu : Quand la baston commence, il va se planquer derrière un tonneau, et essaye de prendre les plus belles images du combat. Mais si quelqu'un s'avère vouloir lui voler sa kaméra ou son gnomaroïde, il peut donner de gros coups de marteau et de clé plate.
Armes de prédilections : Marteau et clés plates ( de la Gnom Ingénieury Company, évidemment )
Signes particuliers : Se balade ( presque ) toujours en salopette bleue, et a un gnomaroïde accroché à son cou ( quand il a pas explosé ).
Passions : La kignomatographie et les gnomaroïdes, évidemment.
Histoire : Sa mère est morte quand il avait quatre ans ( dans un accident de tournage ). Son père, un féru des arts de l'image, l'a élevé dans un respect profond de cette science. Dès qu'il eut l'âge de partir, il empoigna son premier gnomaroïde, et essaya de gagner sa vie ainsi.
Après avoir fait un peu de vente en particulier ( qui ne marchait pas beaucoup ) il rejoigna les Itinérants du Pestacle, qui l'aidèrent beaucoup à peaufiner son art. Il travailla pour les IdPs, mais aussi pour le Clan de la Muse, et continua à faire des kilms pour lui même.
Puis, quand les IdPs commencèrent à décliner, il travailla un peu en collaboration avec Tohïn Fittzelback (IdP ), mais ça ne donna pas grand chose.
C'est à ce moment qu'il partit en voyage initiatique. Son but : réussir à découvrir la couleur pour le kignomatographie. Après une bonne trentaine d'année de recherche, il vit une annonce pour rejoindre la troupe de pirates des Sbres Grisés, et se dit que non seulement il pourrait faire de très bon kilms ( de pirates évidemment ) mais qu'en plus, ces marins pourraient peut-être l'aider à trouver son objectif ultime : la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Il vous en manquait un ! Empty
MessageSujet: Re: Il vous en manquait un !   Il vous en manquait un ! EmptyDim 1 Avr - 1:00

Ah ça fait plaisir de voire un background complet et sans fautes ...

Bref, tout est en ordre, ton histoire est même plutôt assez originale. Attends le passage de nos amis les capitaines ( sur le forum ) qui partagent certainement mon opignon, et tu pourras rejoindre l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Il vous en manquait un ! Empty
MessageSujet: Re: Il vous en manquait un !   Il vous en manquait un ! EmptyDim 1 Avr - 2:17

(opinion Steal ... Razz , sinon j'suis trop fatigué pour regarder maintenant, mais si Steal dit que c'est bien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Il vous en manquait un ! Empty
MessageSujet: Re: Il vous en manquait un !   Il vous en manquait un ! EmptyDim 1 Avr - 5:03

"Soupire"
Aaaah les revoilà avec leurs clés plates...
"Se reprend"
Mmh vous avez parlé de kignoma...truc ? Mmmh ouais j'ai toujours aimé les artistes.
Pis il en faudra des souvenirs des Sabres ! Les gravures c'est dépassé...
Vous êtes engagé...!
"Donne un coup de coude au gnome"
Pis si vous avez des techniques à m'apprendre, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Il vous en manquait un ! Empty
MessageSujet: Re: Il vous en manquait un !   Il vous en manquait un ! EmptyDim 1 Avr - 9:24

Jimmie regarde avec un grand sourire tout l'équipage, puis se tourne vers Nijmaâ :
"Des quoi ? Techniques...? J'en ai jamais eu, ma ch'tite !"
A ce moment, le gnomaroïde qu'il s'était glissé au cou ( le deuxième ) lâcha un grognement inquiétant ; Jimmie caressa doucement la boîte, en lui chantant une berceuse.

***

L'histoire que je vous ai donné est en gros ce que j'ai fait avec ce personnage de Jimmie, avant que je vous rencontre. La plupart des histoires se construisaient en parrallèles avec celle de mon nain, Tohïn Fittzelback.

Voili voilou, merci de m'avoir accepté !
A bientôt pour du bon JdR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Il vous en manquait un ! Empty
MessageSujet: Re: Il vous en manquait un !   Il vous en manquait un ! EmptyDim 1 Avr - 20:39

"Explose de rire" ma ch'tite...vont pas mieux les gnomes hein...
"S'en va en sautillant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vous en manquait un ! Empty
MessageSujet: Re: Il vous en manquait un !   Il vous en manquait un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vous en manquait un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser