Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut, la compagnie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Algar




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation (dans le jeu) : Stormwind, Vieux quartier
Date d'inscription : 19/03/2007

Salut, la compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut, la compagnie !   Salut, la compagnie ! EmptyMar 20 Mar - 21:34

Bonjour, fière équipée sauvage ! *s'incline*

Je me présente : Algar... ou bien, à d'autres moments, Sir Algar, lorsque quelques gens ne l'omettent pas, mais en vérité, peu m'importe mon titre de noblesse !

Je crois avoir cru comprendre qu'un... heu... haut dignitaire de votre équipage, ou quelque chose comme ça ... un capitaine, si je ne m'abuse !... était en recherche d'effectif, car elle a clamé une annonce de recrutement ! Et il s'avère que celle-ci est parvenue à mes oreilles, et m'a paru très alléchante !... l'annonce, hein... pas la capitaine... - encore que... - et donc, me voilà en train de me porter volontaire pour embarquer à bord du navire ! Bien sûr, je ne m'avance pas trop.. je m'en remets à votre humble décision !

Je ne vais pas faire dans la dentelle ! Les principales choses à savoir sur ma personne, sont que je peux aussi bien être quelqu'un de sensé, altruiste, galant, sérieux et lucide... aussi bien je peux être un parfait malotru téméraire et parfaitement abruti, sans aucune responsabilité ! Mais le plus souvent, cela arrive lorsque j'ai trop bu...

Venons-en à mes passions ! L'aventure, la boisson, la baston ! Ceci est mon train-train quotidien et je m'y complais PAR-FAI-T'MENT !

J'ai entendu dire que l'ambiance était sauvage et rigolote, je ne me suis donc qu'empressé à prendre ma plume !

Sur ce, très chers camarades, je vous salue bien bas, en espérant être accepté en votre ... sein.
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Salut, la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, la compagnie !   Salut, la compagnie ! EmptyMar 20 Mar - 22:02

Navré de vous annoncer, mon seigneur... que la présentation de vôtre demande d'intégration à l'équipage n'est pas conforme. En effet, celle-ci doit se rapprocher de celà :

Nom : votre nom (avec nom de famille)
Race : votre race
Sexe : votre sexe (pas sa longueur pour les petits malins)
Age : devinez ...
Classe : votre classe
Type de jeu : ici en général on met l'arbre ou les arbres de talent(s) préféré(s), mais vous pouvaz aussi expliquer votre façon de combattre.
Arme de prédilection : Vos armes préférées.
Signes particuliers : les particularités de votre personnage
Passions : ce que votre perso aime par dessus tout !
Histoires : Ton background

Quand je dis que la présentation doit se rapprocher de celà, je veux bien sûre dire que ça doit être comme ça hein ! héhé

Rah ca fait plaisir de jouer le rôle de capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Salut, la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, la compagnie !   Salut, la compagnie ! EmptyMer 21 Mar - 4:32

"Pousse Stealmoon"

Merci pour les formalités Steal...laisse donc le monsieur tranquille...monsieur, sir...mmh, pas de chichi entre nous, ici ça sera Algar et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné une deuxième capitaine. Nijmaâ...le gant de velours, vous constaterez...
Bon, remplissez le formulaire comme vous l'a indiqué notre cher, cher Stealmoon, personne n'y coupe...sur ce je vous souhaite la bienvenue !

( Reste plus qu'à contacter Ellyriana, Asten, Tacite ou Nijmaâ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, la compagnie !   Salut, la compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche druide fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser