Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nobunaga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobunaga




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin
Date d'inscription : 19/03/2007

Nobunaga Empty
MessageSujet: Nobunaga   Nobunaga EmptyLun 19 Mar - 20:39

*Nobu s'approcha d'une affiche... puis la scruta*

- mmh... un équipage heiin... des trésors... de la boisson... de la bagarre...
tout pour moi quoi ! enfin je vais pouvoir m'amuser ! voyons voir où est ce qu'il faut que je signe... mmh.... Faut que je remplisse ça ! bon ok...

*Nobu lit le parchemin et commença à le remplir*

Nom : Nobunaga D. Mcgornik
Race : Elfe
Sexe : Masculin
Age : 425 ans
Classe : Chasseur
Type de jeu : spé Bête ! mon meilleur ami est un félin il s'appelle Oda
Arme de prédilection : Les épées d'une main plus maniable à utiliser.
Signes particuliers : se parle tout seul ou a son familier, il bafouille aussi dés fois ... (cela explique les fautes Very Happy )
Passions : Les trésors ! la liberté

Histoires : Mon histoire... mmh.. que dire dessus.... mon village natal s'est fait attaqué par des barbares.. ils ont tout détruit sur leur passage, tout sauf moi car ma mère m'avait caché dans un trou, un jour un homme entendit mes pleures et m'a accueillit chez lui ! il m'a apprit le don de la chasse.

Nous habitions sur la plage de Tanaris. Puis un matin nous avons vu un bateau, nous avons été surpris qu'un bateau passe par là cela faisait longtemps que notre petit port n'avait pas servi.. Mon tuteur m'ordonna de partir chercher à gadgetzan du matériel mais quand je suis revenu j'ai vu le bateau au loin avec leur emblème et la j'ai compris... j'ai couru aussi vite que j'ai pu mais c'était trop tard..

c'était les Pirates des mers du sud, ils étaient venu pour nous dépouiller..
nous prendre tout nos biens et tuer ceux qui osait ce défendre....

ils étaient reparti tout le monde était triste j'ai demander a mon tuteur pourquoi les avoir laissé faire.. il m'expliqua que ce n'était que des villageois qui ne savaient pas ce battre et qu'ils preferaient vivre..

Deux jour plus tard je quittais le village, je voulais avoir ma propre expérience du monde et pouvoir découvrir le monde, j'ai découvert de petit trésor j'ai tellement aimer chercher les trésors qu'après je suis devenu un mordu Smile et pour en mieux découvrir que de mieux que de m'enrolé dans un équipage qui eux aussi cherche ces trésors voila pourquoi je signe pour être un des sabres Grisés enfin j'espère être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga   Nobunaga EmptyMar 20 Mar - 16:08

(Je laisse Elly et Nij s'occuper de donner leur avis ^^ Juste : bouuuuh ! La référence du nom ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga   Nobunaga EmptyMar 20 Mar - 18:21

Moi ça m'va !

(contacte moi, Nijmaâ, Tacite ou Asten en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé





Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga   Nobunaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobunaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser