Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les nouveaux carnets d'Euphémia

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphémia Cole

Euphémia Cole


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2007

Les nouveaux carnets d'Euphémia Empty
MessageSujet: Les nouveaux carnets d'Euphémia   Les nouveaux carnets d'Euphémia EmptyDim 25 Fév - 17:57

Me suis achetée des nouveaux carnets. Ça me manquait.

Y'en a de très jolis dans la ville basse de shattrath. Pour peu qu'on soit pas trop regardant sur leur provenance, on en trouve même certains dont la composition des feuilles est d'origine indéterminée.
En tout cas je crois pas qu'elles soient d'origine végétale, vu l'odeur forte qu'elles dégagent et le petit bruit qu'elles font quand on essaie d'écrire dessus. Un peu comme lorsque le sabot d'un cheval écrase malencontreusement un petit rat.
Comment je pourrais dire…
Ça crouitch ? (je trouve pas de verbe qui existe en vrai pour décrire le bruit)
faudra que je me penche un peu la dessus. (enfin avec un masque)

Liste du jour :
- refaire mon stock de crayon
- trouver un endroit pour dormir
- chercher un travail
- récupérer Calamité ? (penser prendre une cage, pour le cas ou elle soit toujours aussi méchante)
- si non, trouver une excuse valable pour la laisser la bas. (enfin plus valable que "mon cheval est allergique aux poils de chat", qui n'avait pas été franchement concluant dans la première auberge)
- acheter un masque


bon, comme dirait ma mère : Euphémia au rapport !!
quoi dire…

Je savais bien que tout le temps que j'ai passé à observer le Capitaine n'était pas vain.
Sonate… Plus qu'un simple corsaire, il était vraiment bon dans son domaine.
Ouais… il était vraiment bon…
Et finalement, j'ai appris pas mal de chose à son contact.
Ça me donne encore des frissons rien que de penser a son sourire… et l'odeur de son savon…
Si seulement je l'avais rencontré plus tôt, et si..

Tsss… espèce de crétine, tu change pas, hein ?
Je peux presque entendre la voix de ma mère d'ici.
Blablabla…
Pas ma faute si mon esprit divague a chaque fois que je pense à lui. C'est un elfe, après tout. Zut alors.
Pas ma faute.
Même frère Paxton comprendrait. (oh, tiens, faut que je lui écrive, à lui)

Liste du jour (suite)
- acheter du papier a lettre
- trouver un boulot (je viens de fouiller dans mon sac, et j'ai plus un rond. je pensais pas que les chevaux mangeaient autant)

Bon, en tout cas, le Capitaine serait fier de moi.

Telle une espionne professionnelle,
... Après avoir passé des mois a poser des questions (bon, ça je sais faire de naissance, mais quand même …)
... Apres des semaines a chevaucher a travers de drôles de pays (ça, ça fait mal au derrière, mais j'ai appris il y à une dizaine de jours à faire une super crème contre les hématomes ce qui me permet de m'assoire de nouveau sans avoir l'impression d'héberger un reste de hérisson sous la selle du cheval).
... Après des dizaines de blessures, dont la dernière en date se trouve en haut de ma hanche droite, dessinée par les griffes d'un raton laveur que j'ai malencontreusement réveillé (les ratons laveurs n'aiment pas qu'on s'assoit sur eux. Même si on fait pas exprès). En tout cas, ça valait le coup, ça fait une cicatrice en forme de dragonnet à l'aile arrachée, poursuivi par la moitié d'un escargot, à moins que ce soit un bout de vortex, je sais pas trop, faut que je m'achète une loupe. Mais c'est super joli.
... Apres des centaines d'hommes a mes pieds me suppliant d'oublier ma quête et de ne pas les quitter, (bon, pour les hommes c'est pas vrai, mais j'écris ce que je veux, après tout, y'a personne qui ira lire mon journal)

Bref. Après tout ça,
enfin..
Je l'ai retrouvée.
Elle.

Je sais pas ce qui m'a poussé a la chercher, d'ailleurs.
Je crois, si je veux être honnête, que c'est à un peu à cause de Timhor, parce que j'ai toujours rien compris à leur histoire, et que j'aime bien comprendre, mais c'est surtout à cause du Capitaine.
Je ferme les yeux, et quoi que je fasse, devant moi il y a toujours son regard, perdu dans le vague, la tête levée vers l'arrière, cherchant dans le souffle du vent une trace de son parfum, le corps brisé par le chagrin et la solitude, et trop de nuit sans sommeil à l'attendre.
Je me souviens de lui et de la douleur de la perdre pour la deuxième fois. J'ai vu une lumière s'éteindre ce jour là, et je crois que c'est ça qui m'a poussé a la retrouver : Comprendre ce qu'est un grand Amour.
Moi, j''y comprend rien, aux mecs. Et ça me fatigue, à force.

Mais je crois quoi ? que je vais me dresser devant elle, la prendre par la main et lui dire "ça suffit maintenant vos conneries, vous avez un mari qui vous attends, et une fille a élever ?"
Tsss…
Je l'ai vue, hier, et elle m'intimide toujours autant. Je crois que de savoir qu'ils l'ont aimée tous les deux la rend plus grande qu'elle n'est en réalité.

Va falloir que je me jette a l'eau, pourtant
Y'a juste un ptit problème.
Quand je vais la voir, comment je dois l'appeler ?

- Madame ? ça fait un peu trop froid, non ?
- Moussaillon ? hihi, je me souviens que je l'appelais la mousse du Capitaine… oui, bon, j'oublie, j'ai pas envie qu'elle m'envois son chat non plus. Je sais comment elle est quand elle est en colère.
- Et si je toussais ? mouais…
- ou juste "heu… " mouais…

bon… comment je l'appelais quand je la retrouvais sur la Maraude dans la cabine du Capitaine ?
… en fait, je crois que je l'appelais pas.
En fait, je crois qu'il faut que je me décide a grandir un peu
Enfin.

- Tali ?
après tout, c'est bien comme ça qu'elle s'appelle.

liste du jour (suite)
- penser a voir le maitre des premiers soins pour prendre des cours. On sait jamais. Même de loin, elle avait l'air un peu plus grande qu'avant.
- acheter une loupe pour le vortex
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Cole

Euphémia Cole


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2007

Les nouveaux carnets d'Euphémia Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux carnets d'Euphémia   Les nouveaux carnets d'Euphémia EmptyMar 27 Fév - 20:44

je suis trop fourbe.
j'avais vu cette elfette parler avec Tali, et je me suis arrangée pour croiser sa route hier après midi.

Nijma, elle s'appelle. (faut que je lui demande comment ça s'écrit, la prochaine fois) joli nom, je m'en voudrais de l'abimer. j'aurais bien écrit ça avec deux A à la fin, parce quand elle l'a dit, elle avait une jolie façon de laisser trainer la voix.
je regrette de pas avoir été totalement franche avec elle en ne lui parlant pas directement de Tali, mais j'avais un peu peur de sa réaction, et pi c'etait un peu compliqué.

finalement elle est très gentille, je crois que j'aurais pu, mais bon, c'est un peu tard maintenant.
En tout cas, elle est super forte. les orcs du camps ne s'en sont pas encore remis. je vais essayer de ne pas la contrarier.

n'empeche, j'ai piqué plein d'argent dans le camps, et même si j'ai pas trop aimé sa façon de me regarder, je dois avouer que le gars à qui j'ai rendu les insignes a été plutot généreux. c'est pas la première fois que je remarque ça depuis que je suis arrivée ici.
c'est drole, c'est comme si la proximité des démons enlevait aux gens le sens de la valeur des choses. y'a qu'à voir le prix des bougies.

bah, je m'en fiche, au moins je vais pouvoir bouffer ce soir.

liste du jour
- me trouver un pantalon moins... enfin moins, quoi. je vais finir par avoir des problèmes à me balader dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux carnets d'Euphémia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser