Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Caeradwin

Aller en bas 
+2
Ellyriana
Caeradwin
6 participants
AuteurMessage
Caeradwin

Caeradwin


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation (dans le jeu) : Québec
Date d'inscription : 17/02/2007

Caeradwin Empty
MessageSujet: Caeradwin   Caeradwin EmptySam 17 Fév - 18:45

Nom : Caeradwin Valarionne
Race : Elfe de la nuit
Sexe : Male
Age : inconnu
Classe : Druide
Poste : Armurier (Dépecage 246/300 Travail du cuir 225/225)
Type de jeu : Farouche
Arme de prédilection : Patte et bâton
Signes particuliers : Manque la moitier du pied gauche.
Passions : Retrouver la mémoire
Histoires : Mon plus lointain souvenir date d'environs trois mois, on ma retrouver flottant sur la Grande Mer sur le chemin du traversier reliant Auberdine au Port de Menethil. J'avais subis de grave blessure sur tout le corps. On me conduisit a Darnassus pour aller voir un prêtre ou un mage pour tentez de me rendre mon passé mais en vain. Comble de malheur, aucun elfe vivant ne semble me reconnaître. Depuis lors je parcours tout Azeroth pour me rendre à moi-même.

(HRP: J'ai pris le syndrome de l'amnésique car je ne connais que très peu l'univers de WoW, mais avec de l'aide j'aimerais que mon personnage retrouve la mémoire et lui construire une véritable histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Caeradwin Empty
MessageSujet: Re: Caeradwin   Caeradwin EmptyDim 18 Fév - 20:37

Bonjour, ton background est un peu léger, mais comme tu le justifie, ça me va, on dévellopera ça plus tard, n'hésite pas à poser toute sortes de questions sur l'univers de WoW, pas mal de nos membres commencent à bien connaître cet univers.

Bref, je suis ok, contactes moi ou Nijmaâ (ou Tacite, ou Asten :op) in-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Caeradwin Empty
MessageSujet: Re: Caeradwin   Caeradwin EmptyDim 18 Fév - 21:32

M'ouais, moi, en tant que Star ! En tant que Nain ! En tant que représentant de l'élite des sabres ! En tant que célébrité parfaite ! Je suis en droit de refuser ce membre ! Moi, le grand Huskarl ! Je refuse ! J'aime pas sa tête ! Ou alors il remplit la cale d'alcool au moins une fois par semaine !... et il me masse les pieds chaque matin !... et... bon, ce sera tout. On peut pas trop attendre de certains ! Pff !

Twisted Evil Huskarl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Caeradwin Empty
MessageSujet: Re: Caeradwin   Caeradwin EmptyDim 18 Fév - 23:05

(hrp, hs, bref, rien à voir ou presque mais : "Patte et bâton", je trouve que ça flatte agréablement l'oreille ! Je les ressortirai, ces trois mots =)

Sinon, Caeradwin, tu saurais me dire pourquoi je connais très bien ce nom-là, alors que je suis incapable de me rappeler où je l'ai vu ? ^^ Bienvenue à toi !)


(Edit)

Ilusënn :

Bienvenue, frère.


(hrp >> Vu ton niveau de compétence en dépeçage et en travail du cuir, je suppose que t'es pas loin du cercle 35, voire peut-être même légèrement au-dessus, donc autant te présenter tout de suite la druide la plus grognon de l'équipage !)

(re-edit : Quand je parle de "la druide la plus grognon de l'équipage", il est évident que je fais abstraction des co-cap's)
(re-re-edit : co-cap's que je place bien au-dessus dudit équipage, scintillant telles les étoiles protectrices vers lesquelles nous nous tournons chaque soir, emplis d'émotion, afin de leur transmettre notre gratitude éternelle.)
(re-re-re-edit : Caeradwin, attention, le bateau est équipé d'une cale.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Caeradwin Empty
MessageSujet: Re: Caeradwin   Caeradwin EmptyLun 19 Fév - 3:00

Tournée de cale pour tout le monde ! Non mais ! et comme on a pas encore de navire ben vous passerez la nuit dans l'eau sous la Taverne du Loup de Mer !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Caeradwin Empty
MessageSujet: Re: Caeradwin   Caeradwin EmptyMar 20 Fév - 19:52

Groumpf, bienvenue (et j'suis pas là pendant une semaine alors faudra voir avec le capitaine qui fait tout le travail tout seul, merci "s'incline et repart boire des kirs" )
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Caeradwin Empty
MessageSujet: Re: Caeradwin   Caeradwin EmptyMar 20 Fév - 22:40

Nijmaâ a écrit:
alors faudra voir avec le capitaine qui fait tout le travail tout seul, merci

Je sens comme de la rancoeur dans tes paroles nijou..Peut être faudrait-il mettre les choses au clairs au niveau de la gestion de l'équipage héhé !

Ou alors on peut continuer a se lancer des pic bien caché ca m'amuse aussi ! *Rit tel le diable* Muahuhaaauahauhaha
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Caeradwin Empty
MessageSujet: Re: Caeradwin   Caeradwin EmptyMer 21 Fév - 20:11

"Explose de rire"
J'étais sure que tu interviendrais Steal...j'crois pas qu'on puisse un jour s'engueuler Elly et moi...et vu que c'est mon amie, je peux me permettre quelques remarques sur sa façon de se penser "le nombril du monde", alors que mon nombril est bien plus gros et bien plus beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Caeradwin Empty
MessageSujet: Re: Caeradwin   Caeradwin EmptyVen 23 Fév - 21:41

Haha ca me rassure...
*Pense* En même temps j'aime bien quand ca se dispute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caeradwin Empty
MessageSujet: Re: Caeradwin   Caeradwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caeradwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser