Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je serais chevalier!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ashanne

ashanne


Nombre de messages : 19
Localisation (dans le jeu) : je suis... ben, ou suis-je au fait???
Date d'inscription : 30/09/2006

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptySam 30 Déc - 22:51

Jahn, mon nom est jahn SAYA-NA, je suis une jeune guerrière gnome de 50ans rêvant de devenir chevalier, le monde ne connaîtra pas la loi du plus fort mais celle du plus juste. Pour ça j'y mettrais mon âme, mon Corp et ma vie s'il le faut.

Vous allez me dire, pourquoi ne pas avoir choisie la voie du paladin??
Parce-que je ne croit en aucune lumières divine, ni aucuns dieux supérieurs, mais j'ai foie en l'homme en la vie et en la bonté, elle ne demande juste qu'a être sublimé.

Une autre question se pose, pourquoi vous rejoindre vous, des pirates qui sont souvent synonymes de personnes sans foie ni lois??
Tout simplement pour la difficulté a faire naître en vous cette flamme incandescente qui anime chaque être, chaque pensé pour un monde de joie et d'harmonie, parce-que je croit qu'il y a du bon en chacun de nous même si certaine personne s'acharne a le caché.

Il n'est pas question de moral, non, juste de faire ressortir le meilleur de chaque être pensant pour que cette guerre sans âge cesse enfin.
Je ne suis pas dupe, cela ne ce fera pas du jour au lendemain, non, ni même que par moi, mais il suffit d'une goutte d'eau dans une marre pour que ces ondulations atteignent la berge.

Cela ne se feras pas par la parole, qui est trop souvent mal interprété, mais par l'action. Rien ne vaut une main amicale, que des mots qui n'aboutirons que trop tard.

voila pour mes motivations, sur ce j'espère qu'elles vous conviendrons et que vous m'accepterais au sein de votre équipage, qui je le sais, et dignes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptySam 30 Déc - 22:55

Bon c'est bien tout ça, mais y'a une tite fiche à remplir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Kalomus

Kalomus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...
Date d'inscription : 01/10/2006

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyDim 31 Déc - 0:38

(Corrige t'es fautes ! ça pique les yeux Razz. Sans foiE ni loi x'D ...En tant qu'être vivant normal, un homme possède un foie ... Oo)
Revenir en haut Aller en bas
ashanne

ashanne


Nombre de messages : 19
Localisation (dans le jeu) : je suis... ben, ou suis-je au fait???
Date d'inscription : 30/09/2006

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyDim 31 Déc - 2:31

kalo kalo kalo voyons il doit bien y avoir au fond de toi un peut de compréhension pour les personnes comme moi qui a l'école (qu'il ont fréquenté avec assiduité mais a laquelle l'orthographe et la grammaire française ont guère facilité la tache) sont resté plutôt manuelle que littéraire.
merci d'avance pour toute les personnes comme moi.

Elyriana excuse moi je pensais avoir tout mis dans mon texte je m'en vais faire la ptite liste demandé tout de suite avec mes excuses^^

nom: Saya-na
prénom: jahn
sexe: feminin
age: 52ans
classe: guerriere
type de jeu: encore a définir mais plutot dans la defensse offensive^^
signes particuliers: vous verrez, une ptite gnome rousse au cheveux court et avec un bouclier dans le dos ça ne court pas le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyDim 31 Déc - 7:11

Citation :
kalo kalo kalo voyons il doit bien y avoir au fond de toi un peut de compréhension pour les personnes comme moi qui a l'école (qu'il ont fréquenté avec assiduité mais a laquelle l'orthographe et la grammaire française ont guère facilité la tache) sont resté plutôt manuelle que littéraire.

Bien sur mais le mieux c'est de le justifier dans son RP (le perso peut avoir passer sa vie coupé du monde, il peut avoir un défaut de langage, pas d'éducation, ...) en REVANCHE ça :

Citation :
Elyriana

c'est totalement intolérable !

MOI, JE, MOI, mon nombril, moi, ... MOI ? ... Moi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
ashanne

ashanne


Nombre de messages : 19
Localisation (dans le jeu) : je suis... ben, ou suis-je au fait???
Date d'inscription : 30/09/2006

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyDim 31 Déc - 13:18

roooooo (se tape sur la main) vilaine vilaine main!!!

toutes mes excuses elly (s'incline très respectueusement)
alors alors alors hum une idée pas trop saugrenue hum.....
(gros vide)
(vraiment très gros vide)
(oui j'en tient un)

Et oh excusés moi pour mon accent à déchirer au couteau, mais le commun est une langue belle, mais très compliquée. Comme je vous l'ai déjà dit je suis très jeune et malheureusement ma mission n'attend pas, même pour l'instruction. Certes je ne suis pas très doué en langues étrangères. Mais je sais que votre compréhension et votre bonté me pardonnerons d'avance, de plus je sais qu'a votre contact mon accent ne pourra que s'améliorer.


hihi kalo désolé pour tes yeux, essaye le colire (collyre)^^
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyDim 31 Déc - 15:13

"Ecarte tout le monde" Je passais juste pour dire, moi, je je, moi moi...je moi je moi je moi...moi moi je, suis, moi je je, moi, nombril du monde, je moi, je...."fait un clin d'oeil à Elly"...moi, moi, je, je moi, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyDim 31 Déc - 17:42

Moi-même personnellement, je tiens à donner mon avis, et je trouve que Jahn est beaucoup trop nombriliste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyDim 31 Déc - 17:46

ashanne a écrit:
Jahn, mon nom est jahn SAYA-NA, je suis une jeune guerrière gnome de 50ans rêvant de devenir chevalier, le monde ne connaîtra pas la loi du plus fort mais celle du plus juste. Pour ça j'y mettrais mon âme, mon Corp et ma vie s'il le faut.

Vous allez me dire, pourquoi ne pas avoir choisie la voie du paladin??
Parce-que je ne croit en aucune lumières divine, ni aucuns dieux supérieurs, mais j'ai foie en l'homme en la vie et en la bonté, elle ne demande juste qu'a être sublimé.

Une autre question se pose, pourquoi vous rejoindre vous, des pirates qui sont souvent synonymes de personnes sans foie ni lois??
Tout simplement pour la difficulté a faire naître en vous cette flamme incandescente qui anime chaque être, chaque pensé pour un monde de joie et d'harmonie, parce-que je croit qu'il y a du bon en chacun de nous même si certaine personne s'acharne a le caché.

Il n'est pas question de moral, non, juste de faire ressortir le meilleur de chaque être pensant pour que cette guerre sans âge cesse enfin.
Je ne suis pas dupe, cela ne ce fera pas du jour au lendemain, non, ni même que par moi, mais il suffit d'une goutte d'eau dans une marre pour que ces ondulations atteignent la berge.

Cela ne se feras pas par la parole, qui est trop souvent mal interprété, mais par l'action. Rien ne vaut une main amicale, que des mots qui n'aboutirons que trop tard.

voila pour mes motivations, sur ce j'espère qu'elles vous conviendrons et que vous m'accepterais au sein de votre équipage, qui je le sais, et dignes de confiance.

Que retient-on de tout ce texte ?
"mon, je, j'y, mon âme, mon Corp et ma vie, me, je, j'ai, je, je, moi, mes, j'espère, m'accepter, je"...
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus

Kalomus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...
Date d'inscription : 01/10/2006

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyDim 31 Déc - 17:57

Ouep.C'est le moment d'agir...
..........
.......
....


J'suis contre pour qu'elle intègre l'équipage !
*fier*
Revenir en haut Aller en bas
ashanne

ashanne


Nombre de messages : 19
Localisation (dans le jeu) : je suis... ben, ou suis-je au fait???
Date d'inscription : 30/09/2006

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyMer 10 Jan - 10:33

umhhh.... comment dire??!

Non je ne suis pas nombriliste, il s'agit juste d'une candidature ou on demande en bonne et du forme de raconter SON histoire.
alors raconter Son histoire sans: me, ma, mes, sa... désolé mais c'est une figure de style que je ne maîtrise pas, et puis il n'y en a pas tant que ça, et faire dons de soi pour une idée, une pensée et loin d'être nombriliste a ce que je sais!!

umhh... le plus nombriliste de nous est peut être celui qui est j'alloue de savoir qu'il ne peut pas faire ce dons ou ne c'en sans pas capable. Wink

j'ai quand même étais attristé par cette remarque qui est vachement blessante sniff sniff.... ouinnnnnnnnn Crying or Very sad

(sort de ce Corp ashanne) lol!

(ce perso par sa personnalité est plus cinglant que ashanne, si ça gène vraiment je peut l'adoucir mais je pense que cela nuirais a son caractère, qui si on la connaît bien, n'a rien de méchant pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyMer 10 Jan - 18:27

Eh oh Ashanne ce sont en fait des boutades et ne t'inquiète pas, personne ne pourra être plus nombriliste que ma chère Elly...moi..moi...je...
( Et tu joues ton perso comme tu le sens hein, y a pas de souci )
Revenir en haut Aller en bas
ashanne

ashanne


Nombre de messages : 19
Localisation (dans le jeu) : je suis... ben, ou suis-je au fait???
Date d'inscription : 30/09/2006

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyMer 10 Jan - 19:23

ouf merci nij. ah rien ne vaut l'entraide feminine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyMer 10 Jan - 21:46

Citation :
l'entraide feminine

Mouahaha excellent !
D'après la théorie de Bratschov :
On met deux hommes ensemble, ils discutent. Trois ensemble, ils sirotent une bière.
On met deux femmes ensemble, elles discutent. Trois ensemble, deux s'allient pour cracher du venin sur la troisième !

Macho macho machistador !

http://monsite.wanadoo.fr/machospirit/index.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
ashanne

ashanne


Nombre de messages : 19
Localisation (dans le jeu) : je suis... ben, ou suis-je au fait???
Date d'inscription : 30/09/2006

je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! EmptyJeu 11 Jan - 14:45

*lit attentivement ce qu'a écrit belore, fait un large sourire et lui tire la langue*

- bleblleblebele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je serais chevalier!! Empty
MessageSujet: Re: je serais chevalier!!   je serais chevalier!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je serais chevalier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser