Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majyin

Majyin


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Sans doute en train de brûlé un truc quelque part...
Grade : Mousse
Date d'inscription : 06/12/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyMer 6 Déc - 20:57

Bonjour à vous.

j'ai lu et accepté la charte et j'aimerais rejoindre votre équipage en tant que commis en cuisine (pour commencé ^^).

Nom : Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".
Race : Humain.
Sexe : Oh ouais !...euh...homme.
Age : 35 ans
Classe : Mage(25)
Type de jeu : J'adore manipulé le feu ! je suis donc spé feu ^^.
Arme de prédilection : Sabre ou bâton.
Signes particuliers :Un petit chat qui le suit partout et à les cheveux grisonnant malgré sont âge moyen !
Passions :Les Femmes, joué avec les sorts de feu et la cuisine.
Histoires :Né dans une famille de Stormwind issu de la Basse Noblesse, Majyin fût très tôt envoyé dans l'école des Arcanes de Stormwind pour y étudier la magie et décida de s'orienter assez vite vers la branche "Feu" après avoir faillit brulé un de ces professeur par accident pendant un cours.
A la fin de ces étude il fût recruté dans un équipage de piraterie marchande de Théramore en tant que cuistot ,hélas le navire sur lequel Majyin se trouvé le "Lys des mers" fût coulé près de ratchet à cause d'un sabotage mystérieux.
Il décida ensuite de rejoindre Stormwind pour se trouvé une femme et y fondé une famille.
Mais un jour alors qu'il se promenait, un certain Nain du nom de Bormor l'apostropha et après une discussion lui demanda s'il ne voulait pas rejoindre l'équipage dans lequel il était...des jours passèrent le tant que Majyin réfléchisse a la proposition.
Jusqu'au jour ou il rencontra un vieux gnome du nom de Joë, un "retraité" de la piraterie qui lui demanda après un verre de porto s'il ne recherchait pas un équipage, et après le questionnaire que lui posa Joë une réponse laconique sortit de sa bouche..."les Sabres Grisés"...
Le Vieux Gnome présenta ensuite Majyin a une des Co-capitaine du nom charmant de Ellyriana (qu'il trouva fort jolie d'ailleurs), celle-ci lui demanda d'allé a la taverne du Loup a Baie-du-butin et de laissé sa lettre de candidature...(ce qu'il fait actuellement d'ailleurs ^^)


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyMer 6 Déc - 21:06

Oh ! On a à faire avec un môssieur parfait ! Môssieur flamboit tout ! T'as pas parlé de flambemant de barbe... tu risques pas d'en avoir une aussi douce, imposante et bien qu'la mienne un jour ! Je suis CONTRE ton incorporation dans notre équipage ! Non mais ! Pas besoin d'avoir un Aoldin n°2 ! Ca veut dire quoi cette prétention ? Hein ?! Namého !! Un peu d'modestie ! De qualités ! D'honneur, de fierté ! Je veux pas que tu viennes chez nous hein ! On est très bien sans toi mouahaha ! Et puis si c'est pour un nouveau copieur de ma personne... d'abord Aoldin avec ses puits, puis Drakorlam, ensuite je me suis allié aux ombres et voilà que ces deux derniers ont fait pareil ! Il est HORS DE QUESTION d'avoir un autre plagieur !! Ceci dit je suis mousse et pas co-capitaine...

Twisted Evil Huskarl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drakorlam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyMer 6 Déc - 21:16

/em donne un coup de chopine dans la tete de Huskarikiki

Nan mais c'est pas fini oui !

T'inquete pas et te fie pas a Huskarl, et puis si tu peut faire flanber le chili de ashanne j'suis sur que sa serait encore plus piquant...hummmmm...

Bon aller je retourne dans la cale des traitres !
Revenir en haut Aller en bas
Majyin

Majyin


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Sans doute en train de brûlé un truc quelque part...
Grade : Mousse
Date d'inscription : 06/12/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyMer 6 Déc - 21:19

Pourquoi il est aussi méchant monsieur Huskarl ?... Crying or Very sad ...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyMer 6 Déc - 21:23

Majyin a écrit:
Pourquoi il est aussi méchant monsieur Huskarl ?... Crying or Very sad ...snif...


Han ! Comment oses-tu !! Déjà, tu dois te révolter contre DRAKORLAM LE TRAÎTRE !! Il nous a lâchement trahis, en s'alliant à la voile sanglante et en TUANT des gobelins de la Baie ! C'est une entâche à nos principes !! C'est un infidèle ! Et puis ! Tu dois aussi te mêler de ce qui te regarde, je t'ai pas demandé pourquoi t'es aussi stupide alors ne me demande pas pourquoi je suis méchant ! J'ai mes raisons et elles ne regardent personne !

Twisted Evil Huskarl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Majyin

Majyin


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Sans doute en train de brûlé un truc quelque part...
Grade : Mousse
Date d'inscription : 06/12/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyMer 6 Déc - 21:54

Un traitre ?...hmm... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyMer 6 Déc - 22:41

accesoirement, pour moi tu es engagé, demande en jeu à Ellyriana, Nijmaâ ou Tacite.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyMer 6 Déc - 22:45

Je le dis pour notreEllyriana qui semble ne pas être très en forme ce soir...

CORRIGE L'ORTHOGRAPHE !!!!



Cordialement... Twisted Evil Huskarl Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majyin

Majyin


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Sans doute en train de brûlé un truc quelque part...
Grade : Mousse
Date d'inscription : 06/12/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyMer 6 Déc - 23:22

Merci Capitaine ^^*s'incline* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyJeu 7 Déc - 0:27

ah oui pardon, passes ton texte dans un correcteur, puis relis toi, enfin edites ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyJeu 7 Déc - 21:15

Citation :
des jours passa

Han ! Ca c'est de la faute !!
Ca me rappelle une amis qui un jour a quand même réussit à écrire "Les flocons de neige tombirent" ...

Hmm * Réfléchit * Ah oui ! Ca me rappelle aussi nôtre bon viel ami Darinal... Oui dari .. moi aussi je décida ....
Revenir en haut Aller en bas
Majyin

Majyin


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Sans doute en train de brûlé un truc quelque part...
Grade : Mousse
Date d'inscription : 06/12/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyJeu 7 Déc - 21:20

On dirait bien que le correcteur a pas fait son boulot correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyVen 8 Déc - 20:55

De toute façon les correcteurs c'est de la crotte ! Le meilleur moyen de corriger tes fautes c'est d'ouvrir un dictionnaire ou un bécherel ( Orthographe ? Je crois que je vais aller chercher mon dico :p ) !
Revenir en haut Aller en bas
Drakorlam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyDim 10 Déc - 15:38

Le traitre comme tu l'apelle huskarl, a purger sa peine !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyDim 10 Déc - 16:33

Comment ça tu as purgé ta peine ? Tu es amical avec BB ? Tu m'as envoyé les 15 po ? (ou à Nij bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyLun 11 Déc - 19:52

Bien dit ! *saute et pointe avec histérie Drakorlam* Il l'a pas fait ! Il l'a pas fait je l'sais !! Il ment c'est un menteur !! Il faut le condamner c'est une enflure ! *jette son marteau sur la tête de Drakorlam dans l'un de ses bonds* Gnahaha !

Twisted Evil Huskarl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptyLun 11 Déc - 21:29

Hum la moitié de la peine a été accomplie (soit le paiement de l'amende en remboursement pour les dommages subis à Baie du Butin)
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Drakorlam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptySam 16 Déc - 2:50

Ellyriana a écrit:
Hum la moitié de la peine a été accomplie (soit le paiement de l'amende en remboursement pour les dommages subis à Baie du Butin)


Et la seconde moitié qui extremeeeeent longue et fastidieuse est en cours...

Huskarl, j'aimerais que rien qu'une fois, juste une fois, juste pour me faire plaisir, que tout les demons du neant distordu trouve une faille pour squatter azeroth, une faille sous tes pieds... oui... se serais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". EmptySam 16 Déc - 13:23

Et ben... on peut pas tout avoir !! C'est la vie ! Moi c'que j'veux c'est ne jamais avoir été orphelin ! Et ben c'est tant pis !!

Twisted Evil Huskarl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty
MessageSujet: Re: Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".   Majyin Mibu dit "Le Flamboyant". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missing, dit "L'assasin"
» Syldannar, dit "Lame-sournoise"
» Eiht "Slasher" Brooklyn
» Les "Jours Pirates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser