Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alliance avec l'Ecole des artisans

Aller en bas 
2 participants

Est ce une bonne idée ?
Oui
Alliance avec l'Ecole des artisans Vote_lcap71%Alliance avec l'Ecole des artisans Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Alliance avec l'Ecole des artisans Vote_lcap0%Alliance avec l'Ecole des artisans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
Alliance avec l'Ecole des artisans Vote_lcap29%Alliance avec l'Ecole des artisans Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Alliance avec l'Ecole des artisans Empty
MessageSujet: Alliance avec l'Ecole des artisans   Alliance avec l'Ecole des artisans EmptyVen 13 Jan - 23:20

Bonsoir,

Dans le cadre du dévellopement de nos relations avec d'autre guilde et confréries du monde, je propose une alliance avec l'Ecole des Artisans. Cette alliance allant dans le sens d'un partage des matières premières et d'objets manufacturés.

Celà reste à définir cependant.

[Outre une alliance pour sortie, donjon, instances, raids et autres folies ;op]

Veuillez donner votre avis et à titre de renseignement voici l'endroit où vous trouverez des renseignements sur l'Ecole:

http://stan-nobleman.net/artisan

En résumé et comme vous l'avez surement compris, l'Ecole des Artisans a pour but principal de faire évoluer ses membres dans les artisanats qu'ils ont choisis. En les aidant en leur fournissant, patrons, matériaux rares et matières premières ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Tymothy
Officier



Nombre de messages : 11
Grade : Officier
Poste : Maître d'armes
Date d'inscription : 03/12/2005

Alliance avec l'Ecole des artisans Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ecole des artisans   Alliance avec l'Ecole des artisans EmptySam 14 Jan - 17:20

Apres avoir examiné les deux forums , je pense que l'ecole des artisans et une guilde avec de tres bonnes intentions.
Je pense que notre alliance devrait se reprocher de ces aventuriers , mais tout cela n'est qu'un point de vu personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dranar
Invité




Alliance avec l'Ecole des artisans Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ecole des artisans   Alliance avec l'Ecole des artisans EmptySam 4 Fév - 2:23

Ben moi je suis plutot pour si on délaisse pas les artisan de notre propre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec l'Ecole des artisans Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ecole des artisans   Alliance avec l'Ecole des artisans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec l'Ecole des artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les PIRATES
» Alliance avec les Tressyms d'Airain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: La cabine des co-capitaines (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser