Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Asten

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asten C.




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

Asten Empty
MessageSujet: Asten   Asten EmptyMar 21 Nov - 19:55

Nom : Asten Carnyl
Race : Humain
Sexe : Si il faut...oui pourquoi pas
Age : 24 ans
Classe : Mage
Type de jeu : Ma spécialité ? "sourire carnassier" La glace ! Je givre, fige, congèle, à l'occasion je brûle mais j'aime moins.

Hum...bonjour...certains me connaissent déjà je crois "toussote"...je me présente pour les autres. Je suis Asten Carnyl, 24 ans, comme vous le voyez, je ne suis pas chauve et hum...j'ai un chapeau ridicule. Mmmh passons.
Je suis né à Southsore...blablabla...puis nous sommes partis avec mes parents...blablabla...pour habiter à Elwynn, jolie forêt où j'ai grandi et passé les plus belles années de ma vie.
Mes parents me destinaient à une carrière de bûcheron, et je n'y voyais pas d'objection jusqu'à ce qu'à l'âge de 13 ans, je découvre une malle scellée dans le grenier. La curiosité étant l'un de mes pires défauts, héhé, je décidais de l'ouvrir par tous les moyens, ce que je finis par faire, avec l'aide d'une amie...très agile dirons nous.
Sous un vieux tissu rougeâtre et poussiéreux se trouvaient toutes sortes de grimmoires, de livres anciens remplis de formules magiques. J'appris plus tard qu'ils appartenaient à mon grand père, que je n'ai pas connu et qui devait, je l'imagine, être un magicien très puissant.
Amusé, j'ai commencé à tester toutes sortes de choses...le chien en mouton, une vache en mouton, un mouton en mouton...
Mes parents, impressionés par mon apprentissage rapide et par la joie que cette pratique m'apportait, me proposèrent un marché. Ils acceptaient que je devienne magicien à la condition que je trouve en parallèle, un métier pour subvenir à mes besoins..et p'tet aux leurs plus tard..pas bêtes les parents...Alooors, j'ai décidé de devenir créateur/destructeur, c'est un concept qui marche très bien à Stormwind en ce moment, c'est même en passe de devenir un courant de pensée...en gros, je fabrique des vêtements pour les réduire à l'état de cristaux...que j'applique sur d'autres vêtements...c'est un cercle sans fin...
Bref, je suis comblé, j'ai une passion, un chouette métier, des parents sympas, et tout et tout...on parlait de quoi déjà ? Ah oui !! Sinon, pour en venir à vous...pourquoi je viens vous voir ? Euh..."se "frotte le menton" Bah pour intégrer l'équipage pardi !! La jeune fille agile qui m'avait aidé à l'époque m'a dit beaucoup de bien de vous...alors...voilà...bon par contre, j'y connais rien en terme marin, j'apprendrai !

( Mousse et je veux etre chef moutonneur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lefur




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2006

Asten Empty
MessageSujet: Re: Asten   Asten EmptyMar 21 Nov - 20:12

Pour la calvitie , rien ne vaut la cale viciée (du navire)

Asten C. a écrit:

Sexe : Si il faut...oui pourquoi pas
Quelle pitié !!! No


NON aux chauves !


Lef'
Revenir en haut Aller en bas
Asten C.




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

Asten Empty
MessageSujet: Re: Asten   Asten EmptyMar 21 Nov - 21:14

Euh, Lefur, c'est ça ? "Regarde le crâne du nain"...non rien "sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus

Kalomus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Asten Empty
MessageSujet: Re: Asten   Asten EmptyMar 21 Nov - 21:35

*hausse un sourcil et remarque le jeune ma...*
HAAAAA !
Non ... *se frotte les yeux*
Non ... *grand silence ...*
Pourquoi a t'il fallut que tu viennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Asten C.




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

Asten Empty
MessageSujet: Re: Asten   Asten EmptyMar 21 Nov - 22:33

Lefur a dit :
Citation :
Sexe : Oh oui, Volontiers !
Je comprends mieux héhéhé

Hey Kalomus, je t'ai quand même offert un magnifique coffre ! Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Seika




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2006

Asten Empty
MessageSujet: Re: Asten   Asten EmptyMer 22 Nov - 17:50

T'façons Kalo est ingrat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asten Empty
MessageSujet: Re: Asten   Asten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser