Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et je coupe le sooon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Et je coupe le sooon ! Empty
MessageSujet: Et je coupe le sooon !   Et je coupe le sooon ! EmptyLun 9 Oct - 17:36

J'en connais qui se sont déjà dit "Bon, j'vais le faire dès que ma carte pré-payée d'en ce moment est finie" et qui craquent au bout de deux jours... Pfff... !

J'en connais même un qui s'est connecté un soir pendant qu'on était à Scholomance y'a quelques jours, alors qu'il devait prendre une pause d'un mois la veille. Bouuuuh, la honte !

Et ben moi, je le fais ! J'ose... Que dis-je, j'accomplis ! Tel un brave héros combattant la peste, je sortirai victorieux de l'addiction ! Je serai le héros de l'an prochain, lorsque vous tous, bande de moutons frigides, vous parcourerez les périlleux territoires d'Azeroth en pèlerinage pour vos sauveurs.

Vous m'adulerez autant que vous m'avez blâmé, cherchant l'inspiration dans mon acte d'une sagesse totale ! OUI, j'assume entièrement vos espoirs, et sachez que j'en prendrai soin, tout comme je vous lègue ma confiance de voir un jour le lourd string de mailles se lever pour enfin faire goûter la liberté aux trop nombreuses victimes de l'assouvissement progressif qu'exerce cette infâme drogue qu'est WoW !


Mes frères et soeurs, je vous l'annonce solennellement...

J'ai décidé d'arrêter World of Warcraft pour deux jours.



A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Et je coupe le sooon ! Empty
MessageSujet: Re: Et je coupe le sooon !   Et je coupe le sooon ! EmptyVen 3 Nov - 13:18

Bon, cette fois pas le choix !

Jeux d'équilibriste au bord du vide dans le noir complet = bras inutilisable pendant 45 jours, donc j'vous dis à Noël Smile
Bon mois de novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Et je coupe le sooon ! Empty
MessageSujet: Re: Et je coupe le sooon !   Et je coupe le sooon ! EmptyDim 6 Mai - 21:12

Pause à durée indéterminée : je m'enferme dans mes bouquins. Avec ce qui vient de se passer ce soir, trouver du boulot dans la filière où je suis sera un acte sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Et je coupe le sooon ! Empty
MessageSujet: Re: Et je coupe le sooon !   Et je coupe le sooon ! EmptyDim 6 Mai - 21:35

Je suis avec toi le z'ami...

Et désolé pour ton ( tes ) bras ! Crying or Very sad

Allez, bonn'n'continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephorius




Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation (dans le jeu) : Parti
Date d'inscription : 28/06/2006

Et je coupe le sooon ! Empty
MessageSujet: Re: Et je coupe le sooon !   Et je coupe le sooon ! EmptyLun 7 Mai - 14:42

Tu sais, Dealer n'a jamais été un métier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je coupe le sooon ! Empty
MessageSujet: Re: Et je coupe le sooon !   Et je coupe le sooon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je coupe le sooon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser