Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Jour des Pirates] Le Défilé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lefur




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2006

[Jour des Pirates] Le Défilé Empty
MessageSujet: [Jour des Pirates] Le Défilé   [Jour des Pirates] Le Défilé EmptyMer 26 Juil - 12:10

Bonjour

Pour le Jour des Pirates, un grand défilé des Sabres sera organisé.

Pour celà, vous vous vêtirez de vos plus beaux atours, et vous serez accompagné de votre perroquet ou murloc ou gnome favori etc....

Mais surtout et avant toute chose, vous devez vous inscrire ici :

Pourquoi ?

Eh bien ce défilé sera commenté :

Pour pouvoir travailler sur les commentaires nous avons besoin :

1) De savoir que vous serez présents ! (Lapalisse , quand tu nous tiens !)
2) D'une ou deux phrases que vous aimeriez voir figurer dans le commentaire (rappellez-vous vos cours de modestie Wink )
3) De savoir chanter : On chantera tous ensemble un petit quelque chose
(Concrétement on tapera un petit texte court tous en même temps ce qui fera du bel effet avec les bulles de dialogue affichées sur l'écran. Le top pour l'envoi sera donné en canal /guilde, et le texte vous sera fourni en temps et heure. Le mieux étant de créer une macro du style /em se met à chanter , puis Blablalalala)

Merci et à vous de jouer.

Lefur/et
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

[Jour des Pirates] Le Défilé Empty
MessageSujet: Re: [Jour des Pirates] Le Défilé   [Jour des Pirates] Le Défilé EmptyMer 26 Juil - 16:02

Ben moi, je veux bien, je pense que pour l'horaire, la soirée du samedi serait bien.

Pour la petite phrase perso, je veux juste que tu dises que mon armure sent la sueur, le sang, l'alcool et la fumée froide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Bormor

Bormor


Nombre de messages : 38
Localisation (dans le jeu) : Dans ses recherches Top secretes
Grade : Mousse
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 21/01/2006

[Jour des Pirates] Le Défilé Empty
MessageSujet: Re: [Jour des Pirates] Le Défilé   [Jour des Pirates] Le Défilé EmptyVen 28 Juil - 13:07

Je suis d'accord pour participer.

Tu pourras dire quelques choses vrais sur moi comme "ce vieux sage a encore la vigueur et la beauté d'un jeune nain" ou "Sir Bormor Stonebranch aime faire des éxpéditions dans la nature, et noter quelques mots sur son petit carnet , il travaille entre autre sur une Liste des drogues d'Azeroth et sur la vie des Trogs."
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

[Jour des Pirates] Le Défilé Empty
MessageSujet: Re: [Jour des Pirates] Le Défilé   [Jour des Pirates] Le Défilé EmptyDim 20 Aoû - 14:27

[Tacite] : J'en ai parlé avec Huskarl et vu qu'on a la classe il serait normal que l'on défile...et tous les deux ensemble !
Quand Hu passera il faudrait dire un truc du genre :" Il ne vous aime pas, arrêtez de le fixer !"...pour moi euh..j'repasserai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour des Pirates] Le Défilé Empty
MessageSujet: Re: [Jour des Pirates] Le Défilé   [Jour des Pirates] Le Défilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour des Pirates] Le Défilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates
» [Les jours des pirates] pub pour les jours des pirates
» Zepirates, un jeu de pirates
» Les Jours Pirates 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: La cabine des co-capitaines (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser