Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jours des Pirates]Course au Trésor

Aller en bas 
AuteurMessage
Talah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2006

[Jours des Pirates]Course au Trésor Empty
MessageSujet: [Jours des Pirates]Course au Trésor   [Jours des Pirates]Course au Trésor EmptyMar 25 Juil - 19:47

Course au Trésor :

Lieu : aux quatres coins d'Azeroth, en fonction d'éléments détaillés plus bas.

Date : samedi 19 ou dimanche 20 août selon votre propre planning, l'épreuve peut être démarrée n'importe quand, mais nécessite environ 2h pour son bon déroulement.

Heure : en milieu d'après-midi, voire début de soirée (entre 18 et 20h au plus tard)

Nombre de participants
: illimités, par équipes de 5, organisées par binômes comme suit :
- un binôme de niveau 0-30
- un binôme de niveau 31-59
- une personne de niveau 60


Frais de participation
: à estimer en fonction du coût des récompenses (j'ai besoin de parler avec Ellyriana à ce propos). Ne devrait pas excéder 10pa/personne je pense. Il serait même envisageable de concevoir des prix d'inscription par équipe, afin de ne pas défavoriser les plus "jeunes".

Gain : le trésor découvert.

Inscriptions
: sur le poste officiel, une fois l'évènement validé et finalisé

Principe et règlement
:


- Chaque équipe, consitutée des 5 membres organisés en binômes, devra se munir de Storyboard avant le début de l'épreuve.

- Les scénarii seront attribués en fonction des tranches de niveaux : la course est réalisée de façon à ce que chacunes des équipes soient complémentaires des autres, et qu'ainsi le jeu soit ouvert à tous.

- Les scénariis consiste en la recherche de quatre indices permettant de deviner la nature de la récompense

- Les gagnants seront ceux qui découvriront les premiers en quoi consiste la récompense.
Il y aura une récompense (ou son équivalent en piècettes pour ceux qui le voudront) pour chacun des membres de l'équipe.

Voila, j'ai essayé de présenter ça sous le même modèle que pour le concours d'insultes Smile
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Dites-moi si l'idée vous plaît Smile
La question des récompenses est règlée, merci à Ellyriana.


Talah.
Revenir en haut Aller en bas
Talah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2006

[Jours des Pirates]Course au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Jours des Pirates]Course au Trésor   [Jours des Pirates]Course au Trésor EmptyLun 14 Aoû - 20:02

Bonjour à tous,


Désolée d'avoir mis tant de temps, mais il m'a fallu au moins tout ça pour parvenir à faire des quêtes correctes, et qui marchent, sur Storyboard Smile

Je suis donc maintenant prête à les diffuser, et à poster mon annonce sur le forum officiel.

Je n'ai cependant eu aucun retour de votre part. Quid? Quelques modifications ont été apportées.

Je posterai demain, quelque soit votre retour.

Ellyriana, désolée pour le retard dans l'envoi des matières premières : elles sont en ma possession, je t'envoies ça, c'est promis.


Bises,


Talah
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jours des Pirates]Course au Trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les jours des pirates] pub pour les jours des pirates
» [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates
» Les Jours Pirates 2007
» [Les Jours Pirates] Tournoi des abordeurs
» [Les Jours des Pirates] La chasse a l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: La cabine des co-capitaines (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser