Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Japan Expo => Meeting IRL? :D

Aller en bas 
+5
Anëlawin
Ellyriana
Nijmaâ
Seiga
Mimyo
9 participants
AuteurMessage
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyDim 11 Juin - 13:41

Voilà, comme l'indique le titre de ce sujet... Cool Y en a-t-il parmis nous qui seront présents à la Japan Expo de cette année, à Paris, le w-e du 7 au 9 juillet??? Very Happy Si oui, ce serait p-ê l'occasion d'au moins se croiser pour se faire un tit coucou ou une chope entre potes pirates? pirat (des sushis pour moi je préfère mouahaha tongue )

Pour plus d'infos sur la convention => http://www.japan-expo.com/

Vàlà, j'espère y voir du monde! Moi, Killey, Shândra/Issaëva ainsi qu'Anëlawin y seront, en tous cas! Laughing

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyLun 12 Juin - 1:41

Ah bon j'y serais, moi? Shocked

*consulte son agenda* Suspect Bizarre, ca me dit rien... tu es sûre? scratch

*s'enfuit avant que Mimyo ne la one shote avec son sort de feu le plus puissant* Naaaaa, je rigolais, bien sûr que je serai là !! *finit moutonnée quand même* Arf... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMar 13 Juin - 5:38

Alleeeeeeez Elly, un p'tit effort, on y va, on y va. Ca sera chouette on pourra reboire des coups ensemble, j'apporterai ton breuvage préféré et on ira manger des glaces le lendemain, tu sais...ça fait tout passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMar 13 Juin - 10:42

Moi j'voudrais bien y aller mais j'suis pas du tout en fond en ce moment ...

Je sais qu'on peut m'héberger là-bas, mais après combien qu'ça coute tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMer 14 Juin - 11:17

Euh, faut regarder sur le site? Razz Je sais pas pour le prix... Nous on vient de Suisse, c'pas la porte à côté non plus. Rolling Eyes Et puis je n'y vais que le dimanche. Je pense que pour un seul jour, l'entrée doit être entre 7 et 10 euros... Faut se renseigner, mais ce serait bien sympa de s'y croiser, yep! Surprised Par contre, Nij... Me fais pas boire irl, je tiens RES mal l'alcool... drunken Séiga en sait quelque chose. What a Face Mais un jus de fruits ça m'ira trèèèèèèèèèèès bien!
ET DES SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! What a Face

(Si jamais, je rappelle le lien du site officiel de la Japan: http://www.japan-expo.com/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMer 21 Juin - 14:54

Toi, mal tenir l'alcool? Maiiiiiiis non...

... t'es juste sans doute la seule fille en ce bas monde qui est capable d'être bourrée après avoir mangé une glace, mais bon t'en fais pas, je suis sûre qu'en fouillant convenablement ya moyen de trouver pire quelque part dans une dimension parrallèle !!

Sinon viiiiiiiii venez ô nos capitaines chéries !! Ce serait génial !!

(Sinon, pour une édition future de la Japan Expo, ca vous dit de faire un cosplay de guilde, tout le monde en pirate? pirat Ce serait chouette, non? Ok, ca a rien à voir avec le manga... et alors? Laughing )

Seiga_fan_de_manga_et_de_cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMer 21 Juin - 18:04

Bah cosplay comme l'indique son nom n'oblige pas un costume de perso de manga nécessairement. Ca peut être un perso de jeu vidéo, de BD, film, n'importe!

Cosplay => costumer player => interprétation de personnage avec costrume. Cool

Donc si ça tente qq, pourquoi pas faire un groupe de pirates pour une prochaine fois, oui! ca peut être rigolo... Mais comment je vais faire pour rapetisser? J'vais jamais être crédible en fille de Killey. bounce Ni lui en papa de mwa... geek Puis il doit toujours faire un cosplay de Bongun sin, haha! Et moi de Naïlo... gloups... Bon Killey on oublie le cosplay de ragnarok hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Anëlawin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyJeu 22 Juin - 8:23

Non surtout pas de cosplay ragnarok.......j'aurait l'air de quoi moi en pretre?......avec le petit chapeaux et le haut du crane raser?

(quoi que si je devait faire un cosplay WoW j'aurait pas l'aire mieux.....habiller en Elf de la nuit....tu croit qu'il me laisserons entrée avec une grosse masse?)
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyJeu 22 Juin - 18:11

Je crois surtout que tu serais pas crédible en elfe féminine, car si je ne m'abuse ton elfe est une gonzesse. Razz Haha! Rolling Eyes Par contre un tit Dédalus? Laughing

Bon, sinon...

QUI VIENT A JAPAN EXPOOOOOOO??? Laughing

QUI Y VERRA-T-OOOOOOOOOOOOON??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Killey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMer 28 Juin - 11:47

Hum, c'est vrais que j'ai zappé mon costume de bongun, mince alors, surtout qu'en sin X ca aurait été drole. Avec des plaque de metal partout sur corp, la cape déchiré et mes beau katars. Tu pense qu'ils m'auraient laissé entrer avec des katars bien affutés?
Revenir en haut Aller en bas
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyDim 2 Juil - 0:10

Pourquoi ils ne te laisseraient pas entrer, on laisse bien entrer les Sakura avec leurs bâtons roses à pompoms qui sont bien plus dangereuses encore (hé, on peut éborgner quelqu'un avec ca, je vous jure... et ceux qui sont allergiques aux pompoms, hein? Décharge massive d'histamine dans le sang, coma hypovolémique, ca peut etre fatal, vous savez? On ne se méfie pas assez du danger des pompoms !!)

Sans compter les Chevaliers d'Athéna avec des armures en carton pâte qu'ils ont peinturlurées à la bombe d'une couleur "faux effet or" qui est très toxique pour l'organisme, le nombre d'hospitalisations que ca a déjà occasionné !!

Et je vous passe le reste... les fausses oreilles de chat qu'on pourrait perdre et qu'un bébé pourrait avaler et s'étouffer avec, les couronnes des princesses (encore un danger mortel, ca), et je vous en passe et des meilleures...

Franchement, Killey, tu serais un bienfaiteur de l'humanité en te déguisant en gentil assassin armé de ses jolis katars qui ne rendent personne allergique et sont trop gros pour être avalés par un enfant... si tu le fais je ferais des démarches pour que l'on te décerne une médaille d'honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Eledra




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyDim 2 Juil - 4:06

perso je saurais pas y aller ... rapport à mon agoraphobie ( eh oui ) , en plus c'est trop loin de mon petit village belge et il faudrait que j'aille en ville , à la gare , prendre le train , arriver dans une ville encore plus grande , prendre le metro ... bref aller dans plein d'endroits où j'aurai du mal à ne pas tuer quelqu'un ( déjà que je me suis retenu tout l'année en cours ) ...

ps : dernier déguisement , dans le cadre d'une animation scolaire , c'était en samourai avec un véritable katana , aucun membre du cercle éducatif ne m'a dit quoique ce soit meme lorsque j'ai fait un duel avec le type le plus haï de l'établissement ^^ ( quoi ? qui a dit "c'est des malades" ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyDim 2 Juil - 12:35

Bah amusez vous bien à la Japan Truc ! Je n'aurai pas le plaisir de venir vous embêter, grumbl...
Par contre ça me ferait vraiment marrer qu'on essaie de s'organiser un truc spéciallement pour nous...un vraie journée de la piraterie....un week end...un truc quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMar 4 Juil - 12:07

MDR, Séiga! C'est vrai que j'aimerais bien voir Killey en sin, mais, pitié, pas en sin cross. En bon gun sin! ^_^ *émanent plein de tits coeurs autour de Kara*

Pour Nij, ui, ce serait sympa, mais faudrait déjà voir qui habite où, où organiser lÎRL, comment etc! Smile Mais ce serait très sympa!

Quant à toi, Eledra... J'ignorais que tu étais aussi agoraphobe. Tu ne me croiras p-e pas mais je le suis aussi, et, si je reviens de loin, aujourd'hui, je peux aller à une Japan Expo. Je dois juste faire gaffe à ne pas me mettre en situation de "prison", tjs avior une porte de sortie à portée du regard, etc, et être entourée d'amis sur lesquels je peux compter et qui savent comment réagir en cas de crise d'angoisse. Si tu as la volonté féroce de t'en sortir, tu le peux, courage! Wink Ce sera très dur, je le cache pas, mais après, même s'il demeure des "restes" et des risques de crise, je te jure qu'on se sent bien, libéré, quand on peut enfin faire comme tt le monde et aller au cinéma, en ville, au marché, et aux conventions... Enfin, si un jour t'as envie d'en parler à une "ancienne qui s'en est tirée"... ;p Tu sais ou me trouver!

Bref, tout ça pour dire... JE VEUX VOIR DES SABRES A JAPAN! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMar 4 Juil - 15:28

Wééééééééééé moi je suis pour qu'on organise un RDV de pirates à la prochaine Convention !! Les Sabres Grisés qui envahissent, ce serait pas chouette, ca? ^__^

Oui, on va faire peur à tout le monde, et alors? pirat c'est le but ha ha... pi on irait boire un verre après, obligé (pas de Sabres sans alcool... je vous rassure, contrairement à mon perso, je casse pas tout quand j'ai bu !! lol)

Enfin bref, ca pourrait être sympa... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyJeu 6 Juil - 9:47

Euh... Razz Je ne casse pas tout non plus, mais, au grand plaisir de mes copains que ça fait bien rire, je dis des bêtises et je fais des câlins aux poteaux, dans les rues, les entourant langoureusement de mes bras pour tenir debout. Rolling Eyes Séiga, t'es sûre que les co-capitaines vont pas me faire comme Mimyo et me servir du lait glacé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Eiht




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMar 18 Juil - 3:57

C'était comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eledra




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMar 18 Juil - 10:01

Perso quand je suis bourré ... Je suis presque normal sauf que je me mets à divaguer sur la fin du monde et tout ça ... et que l'agoraphobie disparait ( p'tite note positive quand même ) ... Mais il me faut une sacrée ration de bière pour finir dans cet état ( note négative ) , la dernière fois après dix Rochefort 10 ( bière trappiste , donc belge , à 11.3% ) j'avais à peine la tête qui tournait ... La seule fois où j'ai fini vraiment bourré c'était après un concours d'alcool au whisky , que j'avais remporté haut la main en écrasant tous les participants même trois de mes professeurs ...

Bon sinon , c'était comment ? Vous avez des photos pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMar 18 Juil - 13:33

Voui j'ai des photos, mais c'est mon mari qui les a prises (dont celle d'un pirate plus vrai que le vrai, SU-PER-BIEN-FAIT!), j'le harcèle pour qu'il les transfère de l'appareil au pc. ^^ Je vous mets ça dès que je les ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Keido
Invité




Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMar 18 Juil - 18:03

Hâte de voir ça ^^ C'est le salon que j'irai voir pour fêter mon permis et ma voiture, quand, un jour, je serai riche.

Sinon, vous savez que la Rochefort est une bière trappiste donc Belge, et qu'elle est à 11,3% ? Le genre de bière à sabrer avec un vrai wakisashi katana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eledra




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyJeu 20 Juil - 12:23

Seulement la 10 est à 11.3 , la 8 est à 9.2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiht




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyMar 25 Juil - 23:56

Trappes c'est en belgique ? scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drakorlam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D EmptyLun 7 Mai - 22:53

Drakorlam le traite y sera ! Histoire de me faire lapidé en public par Elledra j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo => Meeting IRL? :D   Japan Expo => Meeting IRL? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo => Meeting IRL? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser