Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance des Loups

Aller en bas 
+6
soélyne
Sangetsu
Keridwen
Belore
Ellyriana
Nijmaâ
10 participants
AuteurMessage
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyJeu 18 Mai - 6:51

Salut à tous, j'ai déjà parlé à certains d'une possibilité d'union avec l'Alliance des Loups...et je viens ici vous demander votre avis espérant qu'il sera favorable (Comment ça j'essaie d'nfluencer le public !)

Je vous présente le contexte:

Tacite, la p'tite chapardeuse s'est rendu à Tanaris pour y effectuer diverses missions...en chemin elle a fait la rencontre d'un groupe d'individus qui avait les mêmes objectifs qu'elle. Parmi eux se trouvaient deux hommes charmants avec qui elle a passé le reste de sa journée. L'un d'eux se prénomait Hialmar, ils ont beaucoup ri ensemble et se sont rapidement lié d'amitié. Les jours passant, ils ont appris à se connaitre. Hialmar a su se montrer présent et protecteur auprès de notre Tacos. Ils ont abordé beaucoup de sujets et ont commencé à parler de leur environement.
Tacite a bien sur tout de suite fait l'éloge de son équipage chéri, Hialmar quand à lui, lui à annoncer qu'il était le chef des Loups. En tant que tel, ayant écouter et apprécié le discours de la jeune fille, il lui a proposé de rencontrer son chef, pour pouvoir négocier une alliance. Tacos, s'est empressée de lui répondre qu' il y avait deux cocapitaines et qu'elle était la filleule de l'une d'elle, elle pourrait donc obtenir un rendez vous sans soucis.
J'ai accepté de rencontrer cet homme. Nous avons discuté de nos divers interêts...je lui ai parlé de nos ennemis et il m'a fait comprendre qu'ils seraient désormais les leurs aussi.
Il m'a avoué apprécier l'esprit de notre équipage et souhaite donc se rapprocher de nous. Je trouve pour ma part que c'est une assez bonne idée, d'autant que les pirates à deux sous pulullent en ce moment, et commencent à nous chercher des noises. Des alliés de confiance tels que les Loups seraient les bienvenus...je vous laisse à présent vous exprimer sur le sujet.

( Nous avons parlé d'un canal commun qui nous permettrait de nous proposer une entraide et pour voir à quoi ressemble l'Alliance des Loups, je vous invite à aller faire un tour sur leur site http://www.alliancedesloups.net )
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyJeu 18 Mai - 13:52

J'avais déjà dit: pourquoi pas. Comme on en avait parlé je suis plutot POUR ;op
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyVen 19 Mai - 15:38

Je ne les connais pas assez pour savoir s'ils seront à la hauteur des remous et sauront ravaler leur gerbouille, mais j'aime trop leur site pour ne pas être d'accord ^^ Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: hello   Alliance des Loups EmptySam 20 Mai - 14:02

Je ne les connais pas mais leur site est pas mal du tout. Ils ont l'air serieux alors je vote pour.
a bientot
kerikeri
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2006

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyDim 21 Mai - 17:55

Moi je serait pour aussi, car l'entraide est primordial je pense.
Et trouver des personne a faire des Donjon Haut level est long et barbant ^^
Revenir en haut Aller en bas
soélyne




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyMar 23 Mai - 9:57

Z'ont l'air sympa....
J'espere juste qu'ils savent nagés. Moi aussi, je suis pour les alliances, ca permet d'avoir des possibilités de créer des groupes de hl qui peuvent organiser facilement et rapidement des sorties....
Revenir en haut Aller en bas
Killey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2006

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyMer 24 Mai - 21:30

Je ne les connais pas personellement, mais si nos co-capitaines les estiment à la hauteur d'une alliance, je ne m'y opposerais pas, de plus il est important de nouer des contacts. Donc, je suis d'avi favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyJeu 25 Mai - 18:27

La petite fille lut attentivment le messqge posté par madame Nijmaâ, puis, se mit en devoir d'y répondre par un petit mot à l'écriture bien soignée.

"Je suis d'accord, s'ils sont gentils. Plus on est de fous, plus on rit! D'ailleurs, c'est quand la prochaine fête? Papa me laissera peut-être boire un peu avec les autres s'il y a une fête. Organisez vite une fête, s'il vous plaît! Et invitez ces monsieurs-loups, pour faire leur connaissance!

Mimyo"

Après s'être relue, elle sourit et épingla son mot en-dessous de l'annonce de Nijmaâ, puis, s'en retourna jouer avec sa petite tortue, Bip-Bip, en espérant bientôt pouvoir festoyer à nouveau avec la guilde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
bhalin

bhalin


Nombre de messages : 94
Age : 64
Localisation (dans le jeu) : la ou il y a de la BASTON!!!
Grade : Officier
Poste : Conseiller occulte
Date d'inscription : 14/02/2006

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyLun 29 Mai - 20:05

je ne sais pas trop mais je pens que les alliences ne sont pas de mauvaises chauses, vu notre effectif!!^^
donc oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyMar 30 Mai - 12:51

"Frappe à la cabine des officiers"
Tym ? Tyyyyyym ? Va falloir que tu donnes ton avis un de ces quatre sur les choses qu on propose !
"Entend un terrible ronflement provenir de derrière la porte"
...
"Repart, l'air dépitée"
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyDim 4 Juin - 18:17

Salut à tous !
J'ai eu le plaisir de constater qu'il n'y avait pas d'avis défavorable concernant notre union avec les Loups. J'ai donc annoncé à Hialmar que nous étions partants.
Pour marquer le coup, nous préparons une p'tite fête et j'aimerais que vous puissiez venir nombreux. Nous avons choisi le samedi 20 juin, j'espère que ça vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothy
Officier



Nombre de messages : 11
Grade : Officier
Poste : Maître d'armes
Date d'inscription : 03/12/2005

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyLun 5 Juin - 20:45

*Se reveille lentement*

Heu....Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyVen 9 Juin - 5:33

Juste un petit mot pour préciser que cette soirée aura lieu à 21h dans la salle de j'sais pas quoi, qui se situe à droite de la sortie du Tram de Stormwind. Facile à trouver j'y suis arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups EmptyLun 19 Juin - 3:59

Ceci n'est pas un message à caractère informatif, c'est juste un essaie de bourage de crâne pur et dur.
Je compte vraiment sur vous pour être là mardi soir à 21h00, mardi 20 juin, 21h, mardi, 21h, à Stormwind, 21h, le 20 juin.
Le 21, c'est bien un mardi hein ? Wink

Pfiouuuu, qu'est ce qu'il ne faut pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance des Loups Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Loups   Alliance des Loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: La cabine des co-capitaines (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser